probleme PCI

Post Reply
aerostar88

probleme PCI

Post by aerostar88 »

Bonjour Voila .. j'ai aidé une copine a formater son ordinateur et je lui est installé Windows Xp ...elle n'a pas haute vitesse .... lorsque je viens pour configurer une nouvelle connection je ne suis pas capable car j'ai un message qui me dit que le modem est supprimé com1..je vais voir dans ajout de materiel et j'ai l'option modem en bas qui me dit que tout fonctionne correctement mais en haut j'ai un point interrogation qui dit ceci Controleur Pci de communication simplifié...je ne suis pas capable de mettre a jour le pilote car il ne se trouve pas sur le cd qui est venu avec son ordinateur...et quand je regarde le message c'est écrit
Bus Pci 2. périphérique 3 fonction 0
Elle a une carte Realtek RTL 8139 family

Ma question est celle ci est-ce que je peux trouver ce pilote quelques part.... merci
Windows XP Professional Service Pack 2
1,80 gigahertz AMD Athlon XP
Hard drive: 100g total
Board: SiS-741
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
LMP

Post by LMP »

QUelques détails èa préciser pour aider ceux qui tenteraient de répondre:
LA carte Realtek, c'est une carte réseau, ça!...?
"elle n'a pas la haute vitesse", çca veut dire que Le modem, c'est un modem téléphonique "dial up"???
Le modem est sur une carte PCI ou est ce un modem exterme? (J'ai cru comprendre que c'était sur une carte PCI...svp confirmez/infirmez
Est-ce que de modem était installé et fonctionnel auparavant sur cet ordinateur?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
aerostar88

Post by aerostar88 »

Je recommence ... Absolument avant que nous reinstallions Xp le modem etait fonctionnel..et oui c'est un modem interne , Il y a aussi dans un port une carte qui est installé pour recevoir Base vitesse .. ce que je me demande vraiment c'est si en réinstallant le cd de drivers qui vient avec ordinateur qui s'appel Intel Express installer Drivers and software application fot the intel Desktop board D102ggc2 ... .....Il y a chipset driver..et Lan il y a surement un des 2 que je ne doit pas installer si je veux qu'il prenne la carte pour basse vitesse... je vous donne les détails de ordi:

Intel GGC102 S775 Mother Board
Intel DualCore TM 2.8 GHz 2MB
1GB DDR-2 667GHz Memory
56K Fax-Modem PCI

C'est a peu pres ca (je n'ai pas mis disque dur etc.....)

Merci beaucoup ....
Windows XP Professional Service Pack 2
1,80 gigahertz AMD Athlon XP
Hard drive: 100g total
Board: SiS-741
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
cobra501

Post by cobra501 »

Bonsoir
Si vous utiliser un modem téléphonique ''pci''
Retirer le ou les cartes réseaux type Realtek ou désactiver tout ce qui autre que votre modem.
Il est fort possible que ceux ci vous cause un conflit
Assurer vous d'avoir bien installer les bons pilotes du modem, celui ci
venais t'il avec un cd d'installation ou si vous connaissez bien la marque
telecharger les bons pilotes du manufacturier

Bonne Soirée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply