window vista firewall nécessaire?

Post Reply
Dan74

window vista firewall nécessaire?

Post by Dan74 »

Bonjour,

Je viens de faire lacquisition d'un nouveau portable et je suis maintenant dans le monde de vista, dois je installé un firewall et un antispyware car suite a certaines lecture sur le web on dit que ceux intégré dans vista sont suffisant.

Jai toujours fonctionné avec avast comme antivirus dans le passé et jai bien lintention de continuer..jamais connu de problemes..donc pour mon antivirus je suis ok!

merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour le firewall , oui absolument c'est primordiale , pas besoin de chercher de midi a 14 hrs. vous pouvez utiliser celui de Vista , d'ailleurs il est probablement déjà actif en ce moment.

Pour l'antispyware , c'est Windows Defender c'est bien mais ce n'est pas le Pérou . Mais Vista ou pas Vista ça prend Ad-Aware , Spyware Blaster et Spybot.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Dan74

Post by Dan74 »

Rossssignol wrote:Bonjour

Pour le firewall , oui absolument c'est primordiale , pas besoin de chercher de midi a 14 hrs. vous pouvez utiliser celui de Vista , d'ailleurs il est probablement déjà actif en ce moment.

Pour l'antispyware , c'est Windows Defender c'est bien mais ce n'est pas le Pérou . Mais Vista ou pas Vista ça prend Ad-Aware , Spyware Blaster et Spybot.
ca prend les 3??adaware,spy blaster et spybot???
Post Reply