Bonjour,
Depuis l'installation ce matin de la mise à jour Zone Alarm, je suis incapable d'ouvrir Outlook. Je n'arrive pas à solutionner le problème. Un coup de main serait grandement apprécié.
Merci à l'avance
Dernière Mise à jour Zone Alarm bloque Outlook
Dernière Mise à jour Zone Alarm bloque Outlook
Windows XP SP2
AMD Sempron 2600+, 512 MB RAM
NVIDIA RIVA TNT2 64 Pro SyncMaster 730B
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- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Dans Zone Alarm , a gauche 'controle des programmes ' chercher Outlook Express ( a droite dans la liste ) et cliquez droit dessus at autoriser conmme montrer ICI
Dans Zone Alarm , a gauche 'controle des programmes ' chercher Outlook Express ( a droite dans la liste ) et cliquez droit dessus at autoriser conmme montrer ICI
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Salut Rossssignol,
J'ai essayé votre recommandation. Le problème reste entier.
Pas moyen d'ouvrir Microsoft Outlook sans voir intervenir Zone Alarm
et être obligé de fermer Outlook. Une boucle sans fin ...
En attendant j'essaie l'utilitaire recommandé " Sunbelt Kerio Personnal Firewall "
J'utilisais avec satisfaction Zone Alarm depuis 3 ans avant ce léger désagrément ...
J'ai essayé votre recommandation. Le problème reste entier.
Pas moyen d'ouvrir Microsoft Outlook sans voir intervenir Zone Alarm
et être obligé de fermer Outlook. Une boucle sans fin ...
En attendant j'essaie l'utilitaire recommandé " Sunbelt Kerio Personnal Firewall "
J'utilisais avec satisfaction Zone Alarm depuis 3 ans avant ce léger désagrément ...
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Bonjour
Tout ça est causer par la mise a jour de Zone Alarm, mise a jour a répétition inutile de ce firewall . Je comprend que vous en étiez satisfait , mais comme tous ceux qui on utiliser Zone Alarm en était très satisfait pendant un bon moment , mais arrive le jour ou cela ne tient plus .
Vous avez bien désinstallé Zone Alarm avant d'installé Kerio ? si non problèmes encore a venir.
p.s. vous serez beaucoup mieux servi avec Kerio
Tout ça est causer par la mise a jour de Zone Alarm, mise a jour a répétition inutile de ce firewall . Je comprend que vous en étiez satisfait , mais comme tous ceux qui on utiliser Zone Alarm en était très satisfait pendant un bon moment , mais arrive le jour ou cela ne tient plus .
Vous avez bien désinstallé Zone Alarm avant d'installé Kerio ? si non problèmes encore a venir.
p.s. vous serez beaucoup mieux servi avec Kerio

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol,
J'ai bien désinstaller Zone Alarm avant d'installer Kerio.
C'est vrai en comparaison que Zone Alarm est plus lourd à opéré que
ce dernier.
J'ai lu quelques posts sur les problèmes rencontrés avec les nouvelles mise à jour de Zone Alarm. Je constate qu'ils sont très nombreux.
Mon seul bémol pour l'instant avec Kerio est le caratère temporaire de sa gratuité.
Après 30 jours, je devrai payer pour l'utiliser ...
J'ai bien désinstaller Zone Alarm avant d'installer Kerio.
C'est vrai en comparaison que Zone Alarm est plus lourd à opéré que
ce dernier.
J'ai lu quelques posts sur les problèmes rencontrés avec les nouvelles mise à jour de Zone Alarm. Je constate qu'ils sont très nombreux.
Mon seul bémol pour l'instant avec Kerio est le caratère temporaire de sa gratuité.
Après 30 jours, je devrai payer pour l'utiliser ...
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Non! Après 30 jours le firewall fonctionne a 100% , les changements sont dans les gugusses qui viennent avec la version payante , mais ce sont des gugusse inutile , voyez sur le tableau, l'important est le firewall, pas besoin de bébelles .Après 30 jours, je devrai payer pour l'utiliser

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]