Page 1 of 1
Fichiers de courrier Outlook Express dans XP
Posted: 02 Apr 2007, 13:16
by LMP
OK j'ai "importé" mes fichiers de courrier de mon WIn98 à mon installation XP, et OK tout fonctionne A1...mais...où XP les cache-t-il? J'ai cherché de tous cotés et, décidément, ils ne sont pas cachés avec la même extension...mais enfin...où sont-ils? (P.S. j'ai fait tous les réglages pour que tous les fichiers - systèmes, chachés..etc -- et les extensions soient affichés)
Posted: 02 Apr 2007, 14:48
by Rossssignol
Bonjour
extension *.iaf
Votre sauvegarde de Windows 98 , il est enregistrer sur disquette ?
Il faut copier / coller le contenu de la disquette dans votre dossiers 'mes documents' et par la suite importer . Est ce que c'est comme ceci que vous l'avez fait ?
Posted: 02 Apr 2007, 14:54
by LMP
Non. J'ai fait mon installation XP sur un nouveau disque dur, et j'ai mis l'ancien disque dur en "slave" , et donc je puis transférer et importer sans aucune complication.
TOut baigne dans l'huile: j'était juste curieux. Merci
Posted: 02 Apr 2007, 15:00
by LMP
BON..la cachette est bonne: absolument rien avec une extension iaf

Posted: 02 Apr 2007, 15:29
by Rossssignol
cliquez sur le bouton Importer puis sélectionnez votre fichier compte qui porte l’extension .iaf.
http://www.libellules.ch/outlook_import.php
Posted: 02 Apr 2007, 15:46
by LMP
BOn..selon les explications suggérées, juste pour voir, j'ai tenté de faire, enfin, de préparer une EXPORTATION de mes nouveaux fichiers mail(puisque mes fichiers sont déjà rendus sur mon disque XP) exportation que je n'aurais pas complétée de toutes façons, et j'ai un message disant que j'ai un problème avec MAPI...alors je vois rien...
Bon pour l'instant, je cherche plus, tous les "mail" IN et OUT depuis 4 ans sont bien quelque part sur mon disque XP puisque j'y ai accès, deux fichiers à l'origine sur mon disque '98 (et qui y sont toujours) qui font 66 MEG et 132 MEG..et j'ai fait une recherche par dimension sur mon nouveau disque de tous les fichiers plus gros que 10Meg...et rien qui correspond à ça..
BON..comme la Caramilk, çà fait partie des mystères de la vie....du moment que ça marche.
