Vista (RÉSOLU)

chapspeed

Vista (RÉSOLU)

Post by chapspeed »

Bonjour à tous! :D
Est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre Windows Vista Home Premium version intégrale et Windows Vista Homa Premium version mise à niveau ?

Je veux me le procurer la semaine prochaine mais j'ai peur de le regretter si je prends la version mise à niveau.

Meci à l'avance de votre réponse!!
Last edited by chapspeed on 06 Apr 2007, 08:29, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
chapspeed

Post by chapspeed »

Si personne ne veut me répondre alors est-ce que M.Boucher serait assez aimable pour me renseigner ? Je compte l'acheter Mardi le 10 .
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
rikwar

Post by rikwar »

L'installation en mode "mise à jour" permet d'installer Vista par dessus une installation Windows XP existante. Si vous optez pour une telle mise à jour, Windows Vista conservera autant que possible vos logiciels et vos paramètres personnels.

pour le Windows Vista Home Premium version intégrale cest os complet

(p.s ya encore des bugs et des pilotes manquant(ou bêta) peuetre attendre un peut
avant de faire l achat de windows vista(avis personnelle)

Vérifiez que votre ordinateur est prêt à recevoir l’édition de Windows Vista sur le site de microsoft >>> http://www.microsoft.com/canada/fr/wind ... visor.mspx
Image Image
chapspeed

Post by chapspeed »

Merci Rikwar pour ta réponse. Si je te comprends bien, c'est avantageux de prendre la version mise à jour?
rikwar

Post by rikwar »

je sais pas trop quoi vous répondre ya 5 version je crois bien la quelle est plus avantageuse? pour vous
Édition Familiale Premium
Édition Intégrale
Édition Professionnel
Édition Familiale Basique

ou la version "mise à jour" migration XP vers Vista

!!!!!!!peut attendre l avis d un autres membres pour etre sur que cest le bon choix (version "mise à jour")

ou allez voir ce lien (microsoft)

http://www.microsoft.com/canada/fr/wind ... fault.mspx
Image Image
chapspeed

Post by chapspeed »

:D :D Merci beaucoup Rikwar pour ton lien :!: :!: J'ai trouvé ma réponse tout de suite. Je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé d'aller voir sur le site du fabricant. :shock: C'est logique pourtant.

En tout cas je te remercie encore et j'etiquette ma discussion (résolu) tout de suite. :wink:
martinus81

Post by martinus81 »

chapspeed wrote:Merci Rikwar pour ta réponse. Si je te comprends bien, c'est avantageux de prendre la version mise à jour?
Si vous êtes le genre patient oui. Notez que lors d'une réinstallation de Vista il vous faudra alors non seulement insérer le Cd de XP mais le valider aussi avant de passer à l'installation de Vista. Ce qui sous-entend installer deux fois le système. XP et validation puis Vista et validation.
rikwar

Post by rikwar »

bienvenu :wink:
Image Image
chapspeed

Post by chapspeed »

Matinus, d'aprèes le site de windows, si on désinstalle complètement XP pour installer Vista, on a pas besoin de faire ce que tu dis. Je me trompe?
martinus81

Post by martinus81 »

chapspeed wrote:Matinus, d'aprèes le site de windows, si on désinstalle complètement XP pour installer Vista, on a pas besoin de faire ce que tu dis. Je me trompe?
De ce que j'ai lu, pour une version mise-à-jour, ils faut activer les deux. Vista refuse de s'installer si XP n'est pas vérifié.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Faut pas mélanger les crayons :wink:
Si vous installé Vista version mise a jour , quand vous allez a avoir a formater votre ordi , il va falloir installé XP et ensuite Vista, donc martinus81 a raison.

Si vous installé une version complète de Vista là ok.
Une version mise a jour ce n'est pas tout le package deal ça :!:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Est-ce que la conception de Windows Vista mise à jour serait différente de celle de son prédécesseur Windows XP :?:

Je me souviens avoir lu, sur ce même forum, que Windows XP mise à jour était aussi complête que la version régulière. La seule différence était, qu'au moment de l'installation de Windows XP mise à jour, il demandait la preuve que vous ayiez une version antérieure à Windows XP: 98SE, 2000 ou autres...Il fallait alors entrer le numéro de validation, habituellement sur le boitier de la tour. Ceci aurait changer...

Je m'interroge, Fifty-fifty. :?
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Ce système marque effectivement un tournant dans la politique de Microsoft, puisqu'il ne suffit pas d'insérer le CD / DVD de Windows XP pour avoir l'autorisation d'installer Windows Vista. Les éditions mises à jour vers Windows Vista exigent désormais une installation complète et activée de Windows XP avant d'autoriser la migration (plus de détails dans l'actualité Windows Vista : changement pour la màj depuis XP).
Il y a moyen de le contourné ( voir dans le lien ) mais faut le savoir :roll: et encore un Hic! Est ce que ça fonctionne correctement :?: Le site ne l'a pas tester et je ne connaît personne qui l'a fait non plus ! l'avenir nous le diras !

http://www.clubic.com/actualite-69023-v ... ition.html
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
chapspeed

Post by chapspeed »

Donc le seul inconvénient avec la mise à jour, c'est que ça sera plus long quand viendra le temps de tout réintaller après un formatage. Pour ce qui est des fonctionnalitées et tout le tralala, c'est la même chose que la version intégrale. Am i right :?:
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Les fonctionnalités corresponderont à la version mise à jour que vous aurez choisie... et le prix aussi. :wink:

Image
Post Reply