Bonjour jai reformater mon pc et réinstaller windows 98 et maintenant je nai plus de volume sur mon pc et aussi je ne peu pas changer la taille de non ecran je reste a 640x480 ce qui ne me permet pas dinstaller mon cd dinstallation sympatico qui me demande une resolution minimale de 800x600 16 bit couleur...avant de reformater mon pc tout etais ok je ne comprend plus rien a laide svp....
jean-francois(514-886-8661)
PILOTES MANQUANT WINDOWS 98
VOtre carte graphique et vote carte de son n'ont sans doute pas été reconnues par Win98..elles sont peut être postérieures au système.
Identifiez vos cartes et cherchez les "driver"s sur internet.
Ou iL faut peut être utiliser le CD d'installation de votre carte mère qui normalement comprend tous ces accessoires (lorsqu'ils sont intégrés).
Identifiez vos cartes et cherchez les "driver"s sur internet.
Ou iL faut peut être utiliser le CD d'installation de votre carte mère qui normalement comprend tous ces accessoires (lorsqu'ils sont intégrés).
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE