Pour faciliter le partage d'imprimantes je veut installer les pilotes supplémentaires pour que le portable détecte plus facilement les pilotes nécessaire pour pouvoir avoir accès à l'imprimante réseau. mais lorsque me demande de copier les fichiers à partir de: dans les propriétés de l'imprimante, je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès des pilotes.
Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour trouver le chemin d'accès des pilotes.
Merci Gaets
Installation de pilot pour partage d'imprimante
Installation de pilot pour partage d'imprimante
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Le liens que vous m'avez proposé est très bien expliquer merci, sauf que le problème que j'ai c'est lorsque j'ajoute une imprimante dans l'assistant ajout d'imprimante sur Windows vista sur le lap top. Je sélectionne une imprimante réseau connectée a un autre ordinateur et là une fenêtre s'ouvre et recherche une imprimante et elle cherche sans arrêt , sans résultat. Je doit moi même arrêter l'action.
Dans tout ce que je lis, jamais on parle de configurer le protocole tc/ip. moi je n'ai rien fait a ce propos. Es-ce que je doit aller configurer quelquechose la dedans?
Merci Gaets
Dans tout ce que je lis, jamais on parle de configurer le protocole tc/ip. moi je n'ai rien fait a ce propos. Es-ce que je doit aller configurer quelquechose la dedans?
Merci Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
avec Windows vista et non windows xp pro! la je sais pas désolé habituelement windows xp pro détecte l imprimante avec vista aucune idée peuetre un autre membre peut vous répondre
(parceque dans la bas de votre poste cest écrie windows xp pro )
mais peuetre la réponse elle est ici sur le site de microsof(vista) http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 41036.mspx
(parceque dans la bas de votre poste cest écrie windows xp pro )
mais peuetre la réponse elle est ici sur le site de microsof(vista) http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 41036.mspx

Comment faire pour savoir si l'ordinateur sur laquelle est branché l'imprimante, si elle est connectée au réseau. Moi ce que je sais, c'est que cet ordinateur est branché au routeur par fil et que le lap top se connecte au réseau sans fil présentement.