Imprimante réseau

Post Reply
gaets

Imprimante réseau

Post by gaets »

Le problème que j'ai c'est lorsque j'ajoute une imprimante dans l'assistant ajout d'imprimante sur Windows vista sur le lap top. Je sélectionne une imprimante réseau connectée a un autre ordinateur et là une fenêtre s'ouvre et recherche une imprimante et elle cherche sans arrêt , sans résultat.

Elle m'indique qu'aucune imprimante n'a été trouvé et l'imprimante que je veut n'est pas répertorié
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
gaets

Re: Imprimante réseau

Post by gaets »

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, je crois être prêt de l'avoir, j'ai besoin d'aide Merci gaets
gaets wrote:Le problème que j'ai c'est lorsque j'ajoute une imprimante dans l'assistant ajout d'imprimante sur Windows vista sur le lap top. Je sélectionne une imprimante réseau connectée a un autre ordinateur et là une fenêtre s'ouvre et recherche une imprimante et elle cherche sans arrêt , sans résultat.

Elle m'indique qu'aucune imprimante n'a été trouvé et l'imprimante que je veut n'est pas répertorié
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Post Reply