Foxit Reader (RÉSOLU)

Post Reply
volcano

Foxit Reader (RÉSOLU)

Post by volcano »

Rosssignol suggère de remplacer "Adobe" par "Foxit" sur le post "ADOBE READER 7.9".

1- Je suis allé sur le site de Foxit. Je n'y ai pas vu de version française. Ai-je mal lu?

2- Comment ce "petit" logiciel peut-il remplacer totalement Adobe qui a environ 76Mo?

3- Supprimer Adobe a-t-il des effets sur d'autres fonctions de Windows xp?

Merci.
Last edited by volcano on 14 Apr 2007, 17:40, edited 1 time in total.
richbel

Post by richbel »

Très bien je l'utilise
Voir ce lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eader.html
Windows 7
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
Rossssignol

Post by Rossssignol »

L'essayer c'est l'adopter. D'après vos questions, vous ne l'avez pas essayer.

1- version française est disponible qu'avec la version payante je crois .

2-Un logiciel de 76 MO ! ce n'est pas parce qu'un logiciel est gros qu'il va fonctionner mieux :roll: c'est le contraire !
Avez vous vraiment besoin d'un logiciel de 76 MO pour lire des fichiers PDF ? je ne pense pas !

3- Le supprimer ne change rien a rien, car il est inutile de toute façon , Foxit Reader fait le même travail.
Chez Microsoft , les MVP recommande Foxit Reader depuis très longtemps et personnes ne s'en plaint, bien au contraire .
Foxit Reader n'est pas le premier logiciel plus léger qui fait le même travail, il y en a plein ex; Firefox au lieu de IE , Photo Filtre au lieu des gros logiciel de photos, Open Office au lieu de Microsoft Office etc,,,,

Si vous aimez mieux Adobe Reader garder le, vous êtes libre.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
volcano

Post by volcano »

Merci à vous deux, richbel et Rossssignol. :D

Il y en a toujours quelques uns, heureusement, qui ont de l'expérience.

C'est à ça que ça peut aussi servir, les plus vieux qui ont de l'expérience :wink:

Je l'ai installé: parfait! C'est amplement suffisant pour mes besoins.

Merci
LMP

Post by LMP »

..et pour fabriquer des fichiers pdf, j'utilise depuis un an PDFMACHINE, de Broadgun, qui fait des meilleurs fichiers pdf que Acrobat. Avant avec Acrobat, des images dans le texte se retrouvaient virées à l'envers. :? :?: Aucun problème avec PDfMachine.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply