J'installe windows Xp et lorsque l'ordi redémarre après l'installation je passe l'affichage de windows et par la suite j'ai un écran noir. L'ordi ne se rend pas jusqu'à l"affichage de mon bureau.
Pourquoi
Installation de Windows XP
Bonjour et Bienvenue
Juste pour bien comprendre votre version d'XP
est il complètement installer ou ceci est durant l'installation , car celui
si redémarre plusieurs fois avant la fin complète d'installation
Avez vous déjà installer votre XP auparavant et fonctionnais t'il bien ??
ps:si ces la première fois que vous l'installer et que vous démarrer
l'installation a partir du cd XP vous voyez le message au tout debut d'appuyer sur une touche du clavier, vous le faite seulement qu'une fois ne toucher plus au clavier par la suite car le processus d'installation recommencera, laisser le redémarrer de lui même et ce jusqu'à la fin de l'installation
Bonne Journée
l'installation a partir du cd XP vous voyez le message au tout debut d'appuyer sur une touche du clavier, vous le faite seulement qu'une fois ne toucher plus au clavier par la suite car le processus d'installation recommencera, laisser le redémarrer de lui même et ce jusqu'à la fin de l'installation
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
cobra501 wrote:Bonjour et Bienvenue
Bonne Journée :wink:
Merci de me répondre.
Premièrement je réinstalle windows régulièremet en suivant les étapes d'installation en Bootan avec le CD, je format le disque dur etc... Par la suite, windows s'installe et l'ordi redémare.
Mon problème se situe lorsque l'ordi redémarre, la page de téléchargement de windows appparait mais par la suite j'obtiens une page noir. Je ne suis pas capable de me rendre sur le bureau tel que normalement après l'installation.
Bonjour
Pour bien vous comprendre ceci arrive a la fin de l'instalation de XP ?
Et pendant l'installation vous pouvez voir sans problèmes, car comme je vous mentionnais pendant l'installation XP redémarre a quelques
reprise avant la fin de l'installation
Aviez vous déjà votre XP installer sur le disque dur et fonctionnais t'il bien
cote graphique avant le formattage ?
Si ceci est la première fois que vous l'installer votre cd de XP est t'il d'origine, quel est la configuration de votre PC P3 ou P4 cpu, mémoire
Je vous demande ceci car il y a plusieurs possibilités ex:problème de pilotes graphique ou matériel
Avez vous fait des changement dans le bios autre que mettre le lecteur
CD en premier au boot suivi du disque dur
Bonne Journée
Pour bien vous comprendre ceci arrive a la fin de l'instalation de XP ?
Et pendant l'installation vous pouvez voir sans problèmes, car comme je vous mentionnais pendant l'installation XP redémarre a quelques
reprise avant la fin de l'installation
Aviez vous déjà votre XP installer sur le disque dur et fonctionnais t'il bien
cote graphique avant le formattage ?
Si ceci est la première fois que vous l'installer votre cd de XP est t'il d'origine, quel est la configuration de votre PC P3 ou P4 cpu, mémoire
Je vous demande ceci car il y a plusieurs possibilités ex:problème de pilotes graphique ou matériel
Avez vous fait des changement dans le bios autre que mettre le lecteur
CD en premier au boot suivi du disque dur
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx