Bonjour !
Avant de faire un scan avec HouseCall, dois-je d'abord arrêter ma protection résidente avec Avast ?
Cet antivirus vient détecter le virus Uruguay 6/7/8 que j'ai mis en quarantaine. Dois-je le conserver en quarantaine ou le supprimer ?
Merci !
GBeaujeu
(RÉSOLU) Avant de faire un scan en ligne avec HouseCall
(RÉSOLU) Avant de faire un scan en ligne avec HouseCall
Last edited by gbeaujeu on 01 May 2007, 11:37, edited 1 time in total.
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Merci pour votre réponse, MacWin. Mais j'aimerais également (et surtout) savoir si je dois arrêter la protection résidente (i.e. mettre temporairement hors fonction) mon antivirus Avast pendant que je vérifie mon ordinateur avec HouseCall en ligne.
GBeaujeu
GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Merci, Cobra501 : c'est résolu !
Bonne journée et bonne fête des travailleurs... même les bénévoles comme vous !
GBeaujeu
Bonne journée et bonne fête des travailleurs... même les bénévoles comme vous !
GBeaujeu