Bonjour,
J'ai une annonce, lorsque je démarre mon ordi. que «window defeder» ne fonctionne pas. J'ai essayé de le retrouvé mais on me dit que «window installer 3.1» est manquant et nécessaire et je ne sais comment comment récupérer «window installer 3.1»
Merci des conseils et
Bonne Journée.
infoman104
window defender
sur le site de microsoft ici> http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
Last edited by rikwar on 03 May 2007, 19:20, edited 1 time in total.

Juste pour la culture....
qu'est-ce que Windows Installer fait ? C'est quoi?..si je sais pas ce que c'est, c'est sans doute que j'en ai pas besoin...mais.,juste pour savoir!!
qu'est-ce que Windows Installer fait ? C'est quoi?..si je sais pas ce que c'est, c'est sans doute que j'en ai pas besoin...mais.,juste pour savoir!!
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logiciels, et qui est intégré à Windows. Ce logiciel permet d'utiliser des programmes d'installation intégrés aux systèmes d'exploitation de Microsoft, évitant ainsi tout problème de compatibilité.
en gros
p.s jai corrigé le lien pour téléchargé windows installer 3.0 et non la version 3.1 la version 3.1 a été supprimé par microsoft du a un bug (plantage de l'installation de très nombreux logiciels) (source microsoft)
en gros
p.s jai corrigé le lien pour téléchargé windows installer 3.0 et non la version 3.1 la version 3.1 a été supprimé par microsoft du a un bug (plantage de l'installation de très nombreux logiciels) (source microsoft)