bonjour a vous ,
j ai un petit probleme avec outlook express ..... je n arrive plus a supprimer ma boites de receptions !!!
quelqu un pourrait-il m eclairer sur la cause et se que je doit faire pour y parvenir a nouveau ?
merci a l avance a vous
outlook express ( resolut )
-
outlook express ( resolut )
Last edited by Sylverstone on 15 May 2007, 08:40, edited 1 time in total.
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
-
snif snif ... plus de 23 personne et aucune qui puisse me repondre ..... jai plus de 300 messages dans ma boite de receptions et impossible d en suprimer un seul ..... meme en allant dans mes outils de outlook express pour faire du menage ... rient ne fonctionne 

Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous continuez à utilisez un logiciel qui n'as pas été mis à jour depuis quelques années.
Il y a Thunderbird qui fonctionne aussi sous Windows 98. Après que vous l'ayez installé, il vous demandera lors du démarrage si vous voulez importez les paramètres et les courriels se trouvant sur Outlook Express.
Il y a Thunderbird qui fonctionne aussi sous Windows 98. Après que vous l'ayez installé, il vous demandera lors du démarrage si vous voulez importez les paramètres et les courriels se trouvant sur Outlook Express.
peuetre ce lien peut vous intéressé [L'encyclo pratique d'Outlook Express) http://www.linternaute.com/internetpratique/oe2002/
un tres bon guide
(je crois pour votre probleme regardez la section Règles de message ou règle de réception plutot )
un tres bon guide

(je crois pour votre probleme regardez la section Règles de message ou règle de réception plutot )

-
personnelement je suis parfaitement d accord avec le fait que les gens devrais utiliser les logiciel mise a jours ... windows 98 est tres vivement depasser .
mais ici il ne s agit aucunement de mon ordinateur a moi ( ma configuration a moi est en bas de ma page )
mais j ai tout de meme le petit contrat de solutioner le probleme du outlook express .... et je n y arive pas du tout .
comme il s agit d un ordinateur utiliser par une compagnie , je ne peut me permettre de changer le programme pour un autre .
ce que j ai besoin c est d une solution pour reparer le probleme .
merci a vous pour votre aide
mais ici il ne s agit aucunement de mon ordinateur a moi ( ma configuration a moi est en bas de ma page )
mais j ai tout de meme le petit contrat de solutioner le probleme du outlook express .... et je n y arive pas du tout .
comme il s agit d un ordinateur utiliser par une compagnie , je ne peut me permettre de changer le programme pour un autre .
ce que j ai besoin c est d une solution pour reparer le probleme .
merci a vous pour votre aide
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
bonjour
avez vous essayer d,aller les supprimer directement dans le dossier de stockage,avant vous sauvegardez ceux que vous voulez garder ensuite aller dans le dossier de stockage et supprimer le dossier boite de reception et redemarrer un nouveau dossier sera crée
avez vous essayer d,aller les supprimer directement dans le dossier de stockage,avant vous sauvegardez ceux que vous voulez garder ensuite aller dans le dossier de stockage et supprimer le dossier boite de reception et redemarrer un nouveau dossier sera crée
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram
-
-