Dell offre encore Win XP...

Post Reply
skippy

Dell offre encore Win XP...

Post by skippy »

Hé oui...

Suite à une demande croissante, Dell offre à nouveau WinXP (Édition Familiale et Pro.) comme choix de système d'exploitation sur 4 de ses modèles.

Pour plus d'informations, cliquez ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Rycher

Post by Rycher »

Heu!! ok ...

Ils vont aussi l'offrire avec le O.S. Ubuntu.

J'ai fais l'achat d'un portable avec DELL quelques semaines passées.
Éte obliger d'avoir M$ Vista ,mais en moins de 3 Jours ,J'avais formaté et installer XP (qui bouffe bc moins de ressources en ram que Vista) .
Meme avec 1 G de Ram Mon Portable etait extremement Lent.

Merci

Bonne Journée
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Skeet

Post by Skeet »

Ah! que les gens sont ignorants....
Oui XP est plus stable pour l'instant mais...Dite vous une chose, si votre ordi est puissant et récent (moin d'un an) allez-y avec Vista.
Tot ou tard (d'ici un an) vous devrez migrer vers Vista.
Vaut mieux payer une licence de Windows que deux a court terme.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
skippy

Post by skippy »

Tot ou tard (d'ici un an) vous devrez migrer vers Vista.
Ici, un des ordi fonctione encore sous WIN98SE et donne pleine satisfaction alors pour ce qui est de "l'obligation" de passer de XP à Vista d'ici un an... permettez moi d'en douter.

Bien qu'il soit logique de passer à Vista lors d'une nouvelle acquisition, il faut s'attendre à renouveler quelques logiciels et périphériques car les manufacturiers font plus de profit de cette façon qu'en créant gratuitement des pilotes de mise à jour.

Alors, puisque la majorité des gens se servent d'un ordinateur pour naviguer sur le Net, recevoir/envoyer quelques couriels ou encore, écouter les "Têtes à claques" et de la musique, je ne crois pas qu'il soit, pour certains du moins, si illogique que ça d'acheter avec la version XP si cela peut leurs éviter d'avoir à changer d'imprimante ou de numérisateur et en bonus, ils peuvent continuer à s'adonner à leurs jeux favoris sans crainte d'incompatibilité...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

C'est vrai que Vista demande plus en ram par contre il est plus vite que XP et lors de l'installation on en a pas pour le reste de la journée à installer des drivers, à la fin de l'installation il est opérationnel.
Jack!!
Rycher

Post by Rycher »

He!He! SyLvErFoX,
Je dois etre daccord avec vous sur se point .(pour les drivers )
Par contre plus vite :?:Comme je le disais précédament Mon Portable etait devenu asser lent et se meme si je l'avais que depuis moins de 1 semaine.

skippy BRAVO Je vous soutiens a 100% dans vos Paroles.

Et pour les autres Commentaires...vive l'ignorance
Car c'est toujours mieux que de garocher du $ et de croire B.Gate$ et a tout ses Rumeurs urbaines :lol: :lol: :lol:
AMEN ...Que Dieu vous pardonne!!!

Bonne Journée
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
LMP

Post by LMP »

VOir ma signature: XP, je l'ai installé depuis seulement 6 semaines..sur un disque dur séparé pour pouvoir rouler encore mon WIn98SE...ce qui me permet de garder mon tuner TV et mon scanner. AIr je va pas changer de scanner a cause de XP.....il marche mon scanner, mais pas de driver pour XP...alors encore moins pour VIsta.
C,est une question de besoin: j'ai installé XP parce que mon WIN98 devaitr être remonté...apres 3 ans, normal..et j'ai mis XP sur un disque sdéparé pour l'intérim. EN fait, je roule les deux indifféremment selon l'humeur ou le besoin: 15 secondes pour changer . Et..XP me permet d'utiliser ma cé USB...ça ça marchait pas avec WIn98. Et XP roule INternet plus vite (parce qu'il gère mieux le réseau interne) ....mais ça c'est pour les chiffres, pour le besoin réel, ça change pas vraiment grand chose.
La pub...au diable. Moi je compose avec mon besoin, point.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Skeet

Post by Skeet »

skippy wrote:Ici, un des ordi fonctione encore sous WIN98SE et donne pleine satisfaction alors pour ce qui est de "l'obligation" de passer de XP à Vista d'ici un an... permettez moi d'en douter.

Bien qu'il soit logique de passer à Vista lors d'une nouvelle acquisition, il faut s'attendre à renouveler quelques logiciels et périphériques car les manufacturiers font plus de profit de cette façon qu'en créant gratuitement des pilotes de mise à jour.

Alors, puisque la majorité des gens se servent d'un ordinateur pour naviguer sur le Net, recevoir/envoyer quelques couriels ou encore, écouter les "Têtes à claques" et de la musique, je ne crois pas qu'il soit, pour certains du moins, si illogique que ça d'acheter avec la version XP si cela peut leurs éviter d'avoir à changer d'imprimante ou de numérisateur et en bonus, ils peuvent continuer à s'adonner à leurs jeux favoris sans crainte d'incompatibilité...
Je parle ici d'un ordinateur agé d'un an au maximum et avec une configuration qui peut faire rouler Vista facilement.
Qu'est-ce que ca donne de gaspiller votre argent en achetant XP qui date depuis plus de 6 ans quand on peut se procurer le plus récent?. Ca pas de sens tant qu'a moi...

Si vous avez un ordi qui date un peu, je peux comprendre que ca ne vaut pas la peine de faire des changements majeurs et de rester avec XP c'est le mieux a faire dans les circonstances.
C'est sur que mon vieux PIII 600MHZ avec 384Ram ne roulera pas Vista mais roule bien avec mon XP. La journée qu XP ne sera plus supporté, il restera Ubuntu qui sera la meilleure option surement.

Les configurations ont leurs importances. On se comprend?

En se qui concerne Windows 98, c'est tellement instable et n'est plus supporter par Microsoft. C'est Potable pour travailler sur de petits dossiers a la maison mais nullement conseillé pour aller sur internet. Vous courrez apres les virus.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

J'abonde dans le même sens un ordi trop vieux qui n'a même pas le vidéo pour XP alors on s'éloigne de Vista à la vitesse grand V.... :arrow:

Il faut rester objectif ici, que ce soit Vista ou XP ce sont deux bon OS par contre ils ne rouleront pas avec la même facilité selon la configuration qu'on leur apportent. :lol:
Jack!!
Post Reply