RÉSOLU -RECHERCHEUR CONNAISSEUR DE PHOTOSTORY 3 pour WINDOWS
RÉSOLU -RECHERCHEUR CONNAISSEUR DE PHOTOSTORY 3 pour WINDOWS
Merci a Rikwar pour le Photostory 3 pour windows...il est excellent ! Mais apres 3 heures de montage, je m'apercois que je ne peux pas le copier sur CD ou DVD pour le visionners a la TV.
Connaissez vous un logiciel qui permet le montage de photos en diaporama avec musique et ensuite qu'on peut sauvegarder sur CD ou DVD pour le visionner sur la Télé ?
Connaissez vous un logiciel qui permet le montage de photos en diaporama avec musique et ensuite qu'on peut sauvegarder sur CD ou DVD pour le visionner sur la Télé ?
Last edited by Manon2001 on 13 Jun 2007, 17:35, edited 2 times in total.
Rikwar:
J'ai aussi downloadé la version "Free Trial" de NERO pour sauvegarder mon photoshow story sur CD-R ou DVD. Je connais l'emplacement de mon diaporama (dans ma filière "Mes images") mais dans cette filière NERO ne me l'indique pas...je suis donc incapable d'aller chercher mon diaporama pour le graver sur CD ou DVD.
Avez vous une idée ?
J'ai aussi downloadé la version "Free Trial" de NERO pour sauvegarder mon photoshow story sur CD-R ou DVD. Je connais l'emplacement de mon diaporama (dans ma filière "Mes images") mais dans cette filière NERO ne me l'indique pas...je suis donc incapable d'aller chercher mon diaporama pour le graver sur CD ou DVD.
Avez vous une idée ?
moi je fait pas de montage photo mais jai trouvée
le guide complet(anglais) http://www.nero.com/nero7/fra/Tutorial_Photo_Video.html
si vous trouvée pas dans le guide j ai un contact qui du montages comme vous avec cest deux programmes peuetre que je peut lui demandé des infos comment faire
le guide complet(anglais) http://www.nero.com/nero7/fra/Tutorial_Photo_Video.html
si vous trouvée pas dans le guide j ai un contact qui du montages comme vous avec cest deux programmes peuetre que je peut lui demandé des infos comment faire

RECHERCHE CONNAISSEUR EN PHOTO STORY 3 POUR WINDOWS
Ai monté un Diaporama avec photos et musique sur Photo story 3 pour windows et j'ai acheté le download CD-DVD pour aller avec et j'essaies de transférer le diaporama via Window MEdia comme expliquer ....ca grave...mais le CD/DVD MARCHE PAS sur la télé.....HELP !!! Ca llait si bien avec photosuite (snif)
Rikwar
Avec le DVD pour photo story que j'ai acheté...j'ai une ligne quand vient le temps de sauvegarder qui dit: "sauvegarder sur DVD" ...quand je click dssus j'ai pas de "settings" c'est ca mon probleme.
Avec NERO que j'ai aussi downloader...je suis meme pas capable de prendre mon diaporama "photo story"
Avec le DVD pour photo story que j'ai acheté...j'ai une ligne quand vient le temps de sauvegarder qui dit: "sauvegarder sur DVD" ...quand je click dssus j'ai pas de "settings" c'est ca mon probleme.
Avec NERO que j'ai aussi downloader...je suis meme pas capable de prendre mon diaporama "photo story"
Bon Rikwar...a force de me creuser les méninges et de bruler des CD...on va arriver a quelque chose certain. Bon la j'ai allumé...
Mon montage photos musiques monté par Photostory 3 est sauvegardé automatiquement en .WMV pour window media. J'ai brulé des CD qui ne fonctionne pas sur ma télé (dans mon dvd en fait) mais qui fonctionne sur l'ordinateur. J'ai brulé un 7e cd (eh oui) avec le programme Real player. Ca ne fonctionne pas sur ma télé non plus...mais OUI sur l'ordinateur.
Serait il possible que mon appareil DVD ne reconnaisse pas les extensions WMV et est-ce normal ?? Puis je sauvegarder mon diaporama autrement avec une autre extention ?
PS : Les photos placées dans mon diapo sont en format JPG ou JPEG ce qui a toujours fonctionné pour un montage photo musique
Mon montage photos musiques monté par Photostory 3 est sauvegardé automatiquement en .WMV pour window media. J'ai brulé des CD qui ne fonctionne pas sur ma télé (dans mon dvd en fait) mais qui fonctionne sur l'ordinateur. J'ai brulé un 7e cd (eh oui) avec le programme Real player. Ca ne fonctionne pas sur ma télé non plus...mais OUI sur l'ordinateur.
Serait il possible que mon appareil DVD ne reconnaisse pas les extensions WMV et est-ce normal ?? Puis je sauvegarder mon diaporama autrement avec une autre extention ?
PS : Les photos placées dans mon diapo sont en format JPG ou JPEG ce qui a toujours fonctionné pour un montage photo musique
Et pouvez m'expliquer également pourquoi NERO ne trouve pas mon montage photostory 3 ?
J'ai maintenant un montage photostory qui se sauvegarde en .WMV
J'ai downloadé DVD pour Photostory qui ne semble pas fonctionner
J'ai ensuite downloadé NERO qui ne reconnait pas mon .WMV
Puis essayer de graver mon photostory avec Real Player ...
rien ne fonctionne sur mon appareil DVD pour la télé...
Vais je m'en sortir ? (rires)
J'ai maintenant un montage photostory qui se sauvegarde en .WMV
J'ai downloadé DVD pour Photostory qui ne semble pas fonctionner
J'ai ensuite downloadé NERO qui ne reconnait pas mon .WMV
Puis essayer de graver mon photostory avec Real Player ...
rien ne fonctionne sur mon appareil DVD pour la télé...
Vais je m'en sortir ? (rires)

bon la je sais comment résoudre votre probleme votre lecteur de salon ne peut pas lire le format wmv il faut convertire le fichier en MPEG,dvd ou autre format supporté par votre lecteur de salon ya ce programme qui le fait bien >> Alive Video Converter>>> http://www.alivemedia.net/videoconverter.htm
(p.s je crois que nero ne peut pas lire ce format wmv je suis pas sur)
(p.s je crois que nero ne peut pas lire ce format wmv je suis pas sur)