Fable sur vista ne marche pas?
-
Fable sur vista ne marche pas?
Bonjour! J'ai acheté le jeu "Fable - The lost chapters" et il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'entends le son et les musiques, les images lorsqu'il se charge apparaissent également mais une fois chargé l'écran devient complètement noir. J'ai vu sur quelques forums que cela pouvait être relié avec le fait que mon ordi est sur vista.. mais je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Voici la description de mon système: vista familial premium, 1.6 ghz x2, AMD Turion 64, nividia geforce 6150 de 66mb (bon je sais que 128mb serait mieux mais ça répond au minimum exigé pour le jeu). Merci pour toute aide! 

Bonjour
Vista et votre jeu sur un chipset intégré sur la carte mère c'est
vraiment pas l'idéal, et dans bien des cas la config de base qui est indiquer pour les jeux fonctionne bien très rarement
Si vous avez l'intention de garder votre pc pour un certain temps il
serai avantageux d'y mettre une carte vidéo de 256mo minimum pour
Vista et les jeux pas trop lourd
Bonne Journée
Vista et votre jeu sur un chipset intégré sur la carte mère c'est
vraiment pas l'idéal, et dans bien des cas la config de base qui est indiquer pour les jeux fonctionne bien très rarement
Si vous avez l'intention de garder votre pc pour un certain temps il
serai avantageux d'y mettre une carte vidéo de 256mo minimum pour
Vista et les jeux pas trop lourd
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
pour une autre carte vidéo dans un lap top je sais pas! mais avec votre config cest pas l idéal windows vista cest mieux pour vous windows xp qui bouff moin de resource
pour votre carte graphique inergré peuetre metre a jour le pilote(driver)
sur le site nvidia ici> http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
pour votre carte graphique inergré peuetre metre a jour le pilote(driver)
sur le site nvidia ici> http://www.nvidia.fr/page/drivers.html