ordinal 569 manquant ? ?

Post Reply
zednik

ordinal 569 manquant ? ?

Post by zednik »

SALUT ... humm jai un probleme avec mon jeux.. quand je mi le crack sa me marque sa -----> l'ordinal 569 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique storm.dll ... est ce qu'il a un moyen pour que mon jeux marche ?
cobra501

Re: ordinal 569 manquant ? ?

Post by cobra501 »

Bonjour
zednik wrote:SALUT ... humm jai un probleme avec mon jeux.. quand je mi le crack sa me marque sa -----> l'ordinal 569 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique storm.dll ... est ce qu'il a un moyen pour que mon jeux marche ?
Pour les cracks vous n'aurez aucune aide sur ce forum.
Lisez ceci

A moins que vous parler d'une patch du fabriquant du jeux ?

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
zednik

Post by zednik »

hey !!! mais sa le raport est pas avec le crack ses avec le fichier storm.dll .... donc ses pas illégal le probleme vien du fichier storm si tu aurai bien lu mon message tu aurai vu ! ! !
Fender!

Post by Fender! »

zednik wrote:hey !!! mais sa le raport est pas avec le crack ses avec le fichier storm.dll .... donc ses pas illégal le probleme vien du fichier storm si tu aurai bien lu mon message tu aurai vu ! ! !
Oui ça a rapport avec le crack. Un crack est généralement un exécutable dont on a enlvé les protections. Quand on lance l'exécutable, il appelle des .dll et autres fichiers dont il a besoin.

Sur un jeu légal vous n'auriez pas ce message.

Anyway il n'y a pas d'aide ici pour les jeux crackés.
zednik

Post by zednik »

je peut tu aumoin savoir pk vous etais pas pour sa ? ? ?
cobra501

Post by cobra501 »

zednik wrote:hey !!! mais sa le raport est pas avec le crack ses avec le fichier storm.dll .... donc ses pas illégal le probleme vien du fichier storm si tu aurai bien lu mon message tu aurai vu ! ! !
J'avais bien lu votre message ''zednik'' mai avez vous bien lu le lien ''Lisez ceci'' que je vous ai mis concernant les règlements de ce forum !!

Salut
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
rikwar

Post by rikwar »

pourquoi nous sommes pas pour sa!!!!(les crack e.t.c)!! que vous dite cest simple ici cest un forum d aide windows et non de piratage de programmes.
ya des forums fait pour le piratages
je peut meme dire que votre jeux cest warcraf problabement (p.s les crack pour les jeux e.t.c souvent cest des virus ou spyware ou ligne de code dangereux inclus des les cracks ) donc si on donne de laide pour les systems windows et en meme temps pour le piratages ce forum ne plus sa raison d être et cest illégale point finale.......
Image Image
zednik

Post by zednik »

hey comment tu as fais pour savoir que cetais warcraft ? ? ?
rikwar

Post by rikwar »

comment je fait :) je capte les indice :wink: le dll que vous avez écrie
Image Image
Post Reply