Allo les experts !
J'ai downloadé le logiciel PHOTOSUITE 8. le download et l'installation ne m'ont posé aucun problème. Quand j'ai voulu l'ouvrir apres enregistrement et tout...j'ai eu ce message d'erreur qui disait : Microsoft Visual C++Runtime library
C: fichier communs/roxio shared/sharedcom8/roxwatchTray.exe
Abnormal program termination
J'ai communiqué avec les experts enligne de Roxio et voici les étapes que j'ai fait jusqu'ici:
Désactiver antivirus
Désactiver parefeu
Désinstaller Photosuite 8
J'ai downloadé a leur demande "Window install clean up" pour effacer Roxio et Sonic.
Ils me disait aussi d'aller dans Start...Exécuter ...msconfig....service pour cactiver les 5 filieres suivantes:
Roxio DB
Roxio Hard Drive Watcher
Roxio UPnP Renderer
Roxio UPnP Server
Live Share P2P Server
Ce que je voyais comme ÉTAT au bout de ces lignes étaient :
Roxio DB.....statut - en vue d'exécution
Roxio Hard Drive Watcher - En vue d'exécution
LiveShare P2P Server...Statut "Arrêt"
J'ai pas vu Roxio UPnP Renderer
ni
Roxio UPnP Server
Ils m'ont envoyer un dossier complet pour désinstaller TOUT ce qui concerne Roxio et aussi Sonic a cause de possibles conflits. Il y avait au moins 15 a 20 points a respecter pour enlever vraiment TOUT ce qui concernait ces 2 logiciels.. Le tout a été fait.
Désactiver tout les crochets dans DÉMARRAGE
Apres TOUT CA...J'AI toujours le même message d'erreur et dans le msconfig = services...les lignes de Roxio disent la meme chose...
Rien de changé....et bien découragée...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Le photosuite 8 est un logiciel payé et très légal. j'utilisais Photosuite 7 il y a quelques temps sans probleme.
Merci a l'avance de votre aide
RUNTIME ERROR
non cest pas la carte grafique ! avez vous ce message aussi> Buffer overrun detected! en genéral Ce problème se produit si un programme entre en conflit dans ce cas cest > roxio peuetre le metre a jours si ya des mises a jours
solution possible> metre a jour Microsoft Visual C++Runtime library
ici (pour xp)(du site microsoft) http://tinyurl.com/2ns2jo
et metre a jour Framework http://tinyurl.com/2u8kfn

RIKWAR :rikwar wrote:non cest pas la carte grafique ! avez vous ce message aussi> Buffer overrun detected! en genéral Ce problème se produit si un programme entre en conflit dans ce cas cest > roxio peuetre le metre a jours si ya des mises a jours
J'ai pas d'autre smessages comme "Buffer overun detected".
J'ai juste le runtime error tel que mentionné dans mon message initial.
J'ai télécharger les DEUX programmes que vous me mentionnez et je vais REDÉMARRER L'ORDI ....Je voud onnes des nouvelles demain a la premiere heure...Merci encore de m'aider
RIKWAR :
J'ai pas pu attendre a demain matin...trop curieuse de voir les résultats...
Mauvaises nouvelles
J'ai encore un runtime error qui dit :
ROxio/easy media creator 8/photosuite/photosuite 8.exe
Je commence a etre pas mal découragée
Apres avoir tout éliminer de roxio et sonic ..ménage parfait...et réinstaller photosuite 8...me re voila au meme point de départ
J'ai téléchargé ce logiciel suite au PhotoStory que j'ai eu tant de misere et je suis encore dans le trouble...
J'espere que vous trouverez...et merci a l'avance
J'ai pas pu attendre a demain matin...trop curieuse de voir les résultats...
Mauvaises nouvelles
J'ai encore un runtime error qui dit :
ROxio/easy media creator 8/photosuite/photosuite 8.exe
Je commence a etre pas mal découragée
Apres avoir tout éliminer de roxio et sonic ..ménage parfait...et réinstaller photosuite 8...me re voila au meme point de départ
J'ai téléchargé ce logiciel suite au PhotoStory que j'ai eu tant de misere et je suis encore dans le trouble...
J'espere que vous trouverez...et merci a l'avance
Re: RUNTIME ERROR - A L'AIDE SVP
A L'AIDE SVP
Ce n'est pas mon ordinateur qui plante Dekwar c'est ROxio lui meme qui veut pas ouvrir et qui me donne un message de Runtime error comme suit :
...roxio/easy media creator 8 / photosuite /photosuite8.exe
J'ai quand meme vérifié dans services.msc et j'ai DEUX roxio
Roxio hard drive watcher
État = Démarré
Type de démarrage = Automatique
Ouvrir en session en tant que = Systèeme local
l'autre
RoMedia DB = meme chose sauft Type de démarrage = Manuel
Mais mon ordinateur ne plante pas du tout....je veux ouvrir photosuite tout simplement
...roxio/easy media creator 8 / photosuite /photosuite8.exe
J'ai quand meme vérifié dans services.msc et j'ai DEUX roxio
Roxio hard drive watcher
État = Démarré
Type de démarrage = Automatique
Ouvrir en session en tant que = Systèeme local
l'autre
RoMedia DB = meme chose sauft Type de démarrage = Manuel
Mais mon ordinateur ne plante pas du tout....je veux ouvrir photosuite tout simplement
je parle aussi roxio qui plante pas de votre ordinateur
mais jai trouvée peuetre ce probleme d incompatibilité (vous avez windows média 11 d installer? ) revenez a la 10 voir
(p.s jai vue cette infos sur un forum on parle aussi d incompatibilité entre roxio et néro) cest peuetre pas sa non plus mes si on fait une recherche sur google ya plein de forum qui parle de cette erreur avec plus ou moin une solution ) testé avec windows media 10(juste a désinstaller la version 11 la 10 va ce réinstaller automatique et supprimé néro redémarrer et testé roxio voir si vous avez la meme erreur
de mon coté je vais recherché pour d autre solution !
mais jai trouvée peuetre ce probleme d incompatibilité (vous avez windows média 11 d installer? ) revenez a la 10 voir
(p.s jai vue cette infos sur un forum on parle aussi d incompatibilité entre roxio et néro) cest peuetre pas sa non plus mes si on fait une recherche sur google ya plein de forum qui parle de cette erreur avec plus ou moin une solution ) testé avec windows media 10(juste a désinstaller la version 11 la 10 va ce réinstaller automatique et supprimé néro redémarrer et testé roxio voir si vous avez la meme erreur
de mon coté je vais recherché pour d autre solution !