Licence, jeux et Internet ...

Post Reply
odurt

Licence, jeux et Internet ...

Post by odurt »

J'ai récemment acheté deux jeux sur EbGames. Ce ne sont que de petits jeux à 20$ chacun. Ces jeux se téléchargent d'abord et ensuite, ils se connectent à Internet pour aller chercher une licence. Chaque jeu peut aller chercher entre 3 et 5 licences. Au bout du compte, on ne reçoit pas de copie CD du jeu.

Voici mon problème... Je désire installer ce jeu chez ma mère (c'est légal puisqu'il reste des licences), mais ma mère n'a pas Internet. EbGames nous dit qu'il faut absolument se connecter à Internet pour que le jeu puisse marcher...

Quelqu'un connait-il un moyen pour y arriver quand même ???

J'ai essayé de me connecter à distance sur mon compte Videotron, à l'aide d'un modem 56K que j'ai installé dans l'ordinateur à ma mère, mais ça n'a pas fonctionné. Malgré une converation de 40 minutes avec le gars de Videotron... rien à faire. Il m'a dit que ça marchait de son ordinateur et que ce devait probablement être un problème avec celui de ma mère!!!

Donc, quelle autre option me reste-t-il ???

Merci
Intel Pentium 4, 3.00 Gh, Windows XP Media Center SP2, Mémoire: 1024 Mo, 66 Gb d'espace libre sur 75 Gb, Carte mère: Dell Inc. 0JC474, Carte vidéo: Intel(R) 82915G/GV/910GL, AVG Anti-Virus 7.1, Ad-Aware, Spybot, SpywareBlaster, Ccleaner, ZoneAlarm
rikwar

Post by rikwar »

je crois ya deux option sur le site EBgames(a voir ici> http://www.ebgames.com/product.asp?product_id=D001329) téléchargé le jeux sur le site ebgame ou avoir une copie original par la poste! demandé de l infos pour savoir si vous pouvez avoir une copie du jeux ya un numeros 1 800 sur le site

mais ya une autre option a montréal sur le boulevard Décarie juste a coté de Hippodrome de Courses de chevaux ya un EBgames voisi l address 5397 des Jockeys, Montréal, et le numeros de téléphone 514-344-9900
demandé de l infos pour savoir si vous pouvez avoir une copie du jeux

ou regardez les autre EBgames a montréal peuetre un plus pres de vous http://canada411.yellowpages.ca/search/ ... al&x=0&y=0
Image Image
Post Reply