Piratage (RÉSOLU)

Post Reply
moufette souriante

Piratage (RÉSOLU)

Post by moufette souriante »

Bonjour!

Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un logiciel comme Window XP professionnel est piraté ou non!

Je ne suis pas sur le mien et la personne qui me prête son ordinateur ne le sait pas non plus. Par-contre, elle m'a mentionné qu'elle ne fait jamais ses Windows Update et je crois que son ordinateur en aurait besoin. Étant donné que ce n'est pas le mien, je n'ose pas lui faire.

Merci de votre aide. :wink:
Last edited by moufette souriante on 01 Jun 2007, 13:56, edited 1 time in total.
Dell Inspiron 530,Windows Vista Édition Familial Premium SP1, AVG 8.0, Pare-feu Zone Alarm, Ccleaner v2.06.567.
Sisko

Post by Sisko »

Pas compliqué si elle avait tenté de faire ses mises à jour elle aurait su si sa version est piratée. Pourquoi parce que les mises a jour aurait été impossible à faire si son windows est piraté. Faut avoir une version légale pour avoir droit aux Update.

:idea:
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Même si la version est piratée, Microsoft fait toutes les mises à jour de sécurité.
moufette souriante

Informations sur le piratage

Post by moufette souriante »

Merci aux personnes qui m'ont répondu! :)
Dell Inspiron 530,Windows Vista Édition Familial Premium SP1, AVG 8.0, Pare-feu Zone Alarm, Ccleaner v2.06.567.
Post Reply