internet explorer(résolu)

Post Reply
lapdog333

internet explorer(résolu)

Post by lapdog333 »

Bonjour,
A chaque fois que je veut télécharger mon relevé de banque explorer m'en empeche.Je clique sur télécharger le fichier dans la barre jaune mais j'ai cette réponse voulez-vous quitter acces d incapable de charger le relevé.Y a t-il une facon d'empecher ce programmme d'aparaitre
Merci
Last edited by lapdog333 on 03 Jun 2007, 09:11, edited 1 time in total.
Sisko

Post by Sisko »

Peut-être un coupe-feu qui interfère? :?
elnirod

Post by elnirod »

lapdog333 wrote:Allo,
J'ai désactivé le par-feu ça ne fonctionne pas.J'ai essayé avec xp et vista j'ai les deux sur deux hd j'ai la meme réponse=pour protéger votre sécurité internet explorer a bloqué le téléchargement de ce site.Cliquer pour afficher les options.j'ai cliquer télécharger le ficher et j'ai encore la meme réponse désirez-vous quitter acces-d ou dépassé la limite de temps je viens de me connecter.Reculé d'une page je n'ai pas reculé.Sinon je vais attendre a plus tard jre n'ai pas le choix
Merci
lapdog333
bonne journée
D'ailleur Lapdog, essayez de ne pas faire de multiples posts pour répondre; il y a un bouton répondre en début et fin de page
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
lapdog333

Re: internet explorer(résolu)

Post by lapdog333 »

lapdog333 wrote:Bonjour,
A chaque fois que je veut télécharger mon relevé de banque explorer m'en empeche.Je clique sur télécharger le fichier dans la barre jaune mais j'ai cette réponse voulez-vous quitter acces d incapable de charger le relevé.Y a t-il une facon d'empecher ce programmme d'aparaitre
Merci
Post Reply