Routeur

Post Reply
joblominardi

Routeur

Post by joblominardi »

Bonjour,

je me cherche un routeur pour une connexion internet par cable (pas haute vitesse). J'aimerais savoir si vous avez des suggestions a me faire et dans quel prix je devrais payer pour en avoir un bon (car en regardant un petit peux, j'en ai trouvé qui allait de 40 à 150$).

Merci d'avance!
Cptain

Post by Cptain »

Je pense qu'avec les produits Linksys vous ne vous trompez pas. (qualite prix bien entendue)
DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
joblominardi

Post by joblominardi »

merci pour la réponse, mais dans les produits Linksys est ce que tu en aurais un a me conseiller
galenos

Post by galenos »

Personellement, j'ai un Linksys BEFSR41 (avec fil) depuis un bout de temps et il me semble faire un bon travail et il s'installe très facilement. A l'époque, Linksys m'avait été présentée comme le meilleur choix. Je l'ai testé sur quelques sites dont "Shields Up" de la GRC, et il passe le test haut la main!

(Et d'après sa signature,Cptain a un Linksys sans fil,le wrt54gs)
[b]Galenos[/b] - P 4 2.8Mhz - Asus P4P800SE- NVIDIA GeForce FX 5200 - WD 80Go -Seagate 250Go - Cable - Lynksys BEFSR41 - Win XP SP2 fam - KIS - Spybot - Ad-aware SE - Spywareblaster- A2...
[color=blue] [b] "Firefox: Rediscover The Web" [/color] [/b]
Cptain

Post by Cptain »

C'est exact j'utilise un Router Linksys wrt54gs sans fil et sa va tres bien et facile a configurer et a securiser. Linksys en font maintenant avec la telephonie VOIP intergré !!!
DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
elnirod

Post by elnirod »

Lynksys = routeur plus cher à l'achat, mais par rapport au TrendNet ou au D-Link, il est plus simple d'utilisation grâce à une interface web qui est plus intuitive.

J'aime bien aussi, car Cisco (à qui appartient Linksys) est une compagnie qui est bien établie dans le marché des routeurs commerciaux.

-=- Heureux propriétaire d'un WRT54G (sans-fils) et d'un BEFSR81 (à fils, non-utilisé) -=-
Post Reply