Clavier et souris sans fils

Post Reply
marcdupuis100

Clavier et souris sans fils

Post by marcdupuis100 »

Bonsoir,

je fais appel a votre connaissance pour savoir si l'ensemble clavier-souris
MS 3000 FR ($49.99) de Microsoft serait un bon choix, ou bien si vous avez d'autres
suggestion.

Merci a l'avance,

Marc.
admin
Admin - Site

Post by admin »

Les produits microsoft sont généralement correct, malgrez le fait que je ne raffole pas des claviers sans-fil.

Pierre
Chaplin

Post by Chaplin »

admin wrote:Les produits microsoft sont généralement correct, malgrez le fait que je ne raffole pas des claviers sans-fil.

Pierre
Je me suis fait dire que pour un portable qu'il ades risques pour le sans fil. Est-ce vraie?

Et pour juste une souris...est-ce qu'il y a risque d'interraction?

Merci!
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
skippy

Post by skippy »

Ici, sur mon portable, j'utilise une souris sans fil sans aucun problème. Pour ce qui est du clavier, je ne saurais dire puisque le mien est branché sur prise USB mais, aucun problème la non plus.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
zztop

Post by zztop »

Pour ma part, j'ai eu deux claviers sans fils, et j'aime pas, toujours des bugs. Ma souris est sans fil, de marque Logitech, aucun problème, pour cette dernière.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

merci
elnirod

Post by elnirod »

un atout majeur pour logitech: leurs échanges sont TRÈS bon... ma MX révolution a eu des problèmes de piles qui ne tiennent pas... la perosnne m'a poliment demandé mon adresse, les informations sur la sourie (no. de série, etc.) ainsi que ma preuve d'achat... 3 jours après j'ai une sourie neuve via expresspost et ils m'ont dit "no need to return your old mouse" donc... j'ai maintenant 2 MX révolution... :D
Du côté de Microsoft... je ne sais pas comment ils gèrent leur RMA (Return Marchandise Authorisation) mais ça doit être comparable.
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Post Reply