On est 2 à prendre l'ordi à la maison alors on a chacun nos sections. Malheureusement, ce que l'autre installe, je dois l'avoir aussi. Hors quand je vais dans ma section plus tôt, je vois un paquet de messages et de nouvelles fenêtres qui apparaîssent et je ne sais pas quoi répondre. Les programmes en question sont windows live messenger et un affaire de windows anti-hameconage, etc. J'me suis tanné et je suis allé dans le panneau de config et j'ai tout effacé ça. Pour moi, windows live messenger c'est un genre de msn, est-ce que j'me trompe ? En tk, je voudrais savoir si on peut effacer ça ou alors il y a des affaires de sécurité là dedant et je ne devrais pas effacer ça ? Et l'anti hameconage, c'est quoi ça ?
Je demande ça car quand je suis allé dans windows update par la suite, j'ai du installer le contrôle X afin de pouvoir faire des mises à jour. Là j'me demande si j'ai bien fait d'effacer ça...moi ça me rend impatient un paquet de fenêtre quand je suis venu sur l'ordi pour autre chose.