Mon père s'est acheté un nouveau portable hier et on nous avait dit que c'était un disque dur de 100g mais hier en inspectant le portable j'ai remarquer que le disque dur était comme séparé en 2 disque genre 50/50. Je comprend trop rien car je me retrouve avec un C: de 43go et un D: de 47go.
Quelqu'un peut m'expliquer comment pourquoi c'est comme ça?
Max
Portable Neuf DD de 100GO mais séparer en 2 ?!?!?!
allo
Allo et bonjour et bienvenue sur sosmonordi. Et bien le portable de votre père est-ce de marque acer ou quelque chose de se genre si oui redite moi le merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
C'est possible qu'il ai été partitionné.
Moi je preffere de cette Maniere comme sa quand je dois formater ,je peu placer mes Documents , photos, etc sur cette Partition du disque dure et Formater sans a me soucier du Restes.
Cela fait un bon *BACK UP*
Bienvenue sur www.sosmonordi.com
Moi je preffere de cette Maniere comme sa quand je dois formater ,je peu placer mes Documents , photos, etc sur cette Partition du disque dure et Formater sans a me soucier du Restes.
Cela fait un bon *BACK UP*
Bienvenue sur www.sosmonordi.com
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Avec Vista, est-ce qu'il est recommandé de partitionner de cette facon et mettre les logiciels que d'un coté et le reste de l'autre. Moi j'ai alloué dans mon C: 30go appelé Z qui est une protection crypté de Toshiba (le PSD et crypté avec le TPM d'Infineon). Est-ce que cela fait office de la mëme procédure de partition mais crypté? Donc si je veux tout redémarré je pourrais alors conserver cette partition avec ces caractéristiques?
Quelle devrait ëtre la partition idéal dans mon cas pour les logiciels afin de ne pas avoir de probleme de stockage?
Merci!
Quelle devrait ëtre la partition idéal dans mon cas pour les logiciels afin de ne pas avoir de probleme de stockage?
Merci!
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Ce n'est pas grave en soi, mais c'est plutôt particulier, normalement les disques dur ne sont pas partitionnés en 2 comme ça à moins qu'il y'ait une partition de recovery comme voilà bien des années.
À 47Go ce n'est pas le cas ici.
Est-ce qu'il y'avait des données sur cette partition ?
Le fait d'avoir 2 partition est une bonne chose en soi comme l'a expliqué un intervenant avant moi.
À 47Go ce n'est pas le cas ici.
Est-ce qu'il y'avait des données sur cette partition ?
Le fait d'avoir 2 partition est une bonne chose en soi comme l'a expliqué un intervenant avant moi.
Avez vous aussi une idéepour ici?Chaplin wrote:Avec Vista, est-ce qu'il est recommandé de partitionner de cette facon et mettre les logiciels que d'un coté et le reste de l'autre. Moi j'ai alloué dans mon C: 30go appelé Z qui est une protection crypté de Toshiba (le PSD et crypté avec le TPM d'Infineon). Est-ce que cela fait office de la mëme procédure de partition mais crypté? Donc si je veux tout redémarré je pourrais alors conserver cette partition avec ces caractéristiques?
Merci!
[b]Chaplin[/b]
Personne...Chaplin wrote:Avez vous aussi une idée pour ici?Chaplin wrote:Avec Vista, est-ce qu'il est recommandé de partitionner de cette facon et mettre les logiciels que d'un coté et le reste de l'autre. Moi j'ai alloué dans mon C: 30go appelé Z qui est une protection crypté de Toshiba (le PSD et crypté avec le TPM d'Infineon). Est-ce que cela fait office de la mëme procédure de partition mais crypté? Donc si je veux tout redémarré je pourrais alors conserver cette partition avec ces caractéristiques?
Merci!
[b]Chaplin[/b]