Depuis que j'ai joué dans Ccleaner (nettoyeur, avancé) je suis obligé de réentrer mes mots de passe à chaque démarrage de l'ordi et pourtant j'ai tout remis dans l'état initial.
Avant cela, je les rentrais après le passage de Ccleaner et lorsque je redémarrais mon ordi, ils étaient encore là.
Ce n'est pas la catastrophe, mais c'est pénible.
Merci de m'aider.
Mots de passe effacés par Ccleaner
Cliquez sur démarrer puis ensuite dans le haut de la barre cliquez sur votre avatar. Ça va vous apporter aux Comptes d'utilisateurs. Après cliquez sur Début au haut de la fenêtre, ensuite sur Modifier un compte et de cet endroit vous devriez pouvoir retirer le Mot de Passe.
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose.
Je ne veux pas supprimer mes mots de passe.
Je dis tout simplement qu'après le passage de Ccleaner ils sont effacés et c'est correct.
Je les réentre lorsque je vais sur le site (par exemple sosmonordi ou ma banque) et c'est encore correct.
Auparavant, lorsque je redémarrais mon ordi, par exemple le lendemain, mes mots de passe restaient en mémoire.
Depuis que j'ai joué avec Ccleaner (voir mon message d'origine), ça ne fonctionne plus.
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose.
Je ne veux pas supprimer mes mots de passe.
Je dis tout simplement qu'après le passage de Ccleaner ils sont effacés et c'est correct.
Je les réentre lorsque je vais sur le site (par exemple sosmonordi ou ma banque) et c'est encore correct.
Auparavant, lorsque je redémarrais mon ordi, par exemple le lendemain, mes mots de passe restaient en mémoire.
Depuis que j'ai joué avec Ccleaner (voir mon message d'origine), ça ne fonctionne plus.