Bonsoir à vous !
Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom de mes disques dans mon explorer : exemple renommer ceux ci en changeant les lettres C au lieu de D et vice versa !
Lorsque j'ai formater , j'sais pas trop comment cela ses produit mais mon disque qui devrait normalement être le ''C'' est le ''F'' alors que mon deuxièmes disque à prit la lettre ''C'' donc j'voudrais simplement inverser ou mieux leur donner un nom si ça s'fait bien sûr .
Merci beaucoup à l'avance de votre temps ....
Marco
Renommé mes disques dur !
J'avais lu trop rapidement votre question.
Si c'est le C: qui est en cause, vous ne pouvez pas le renommer autrement qu'en formatant. Il est possible que le MBR ait été touché avant le format, ce qui a généré cette erreur de lettre. Vous devrez à ce moment supprimer les partitions sur le disque et les refaire. Donc le data sur le D: doit être sauvegardé ailleurs à ce moement.
Si c'est le C: qui est en cause, vous ne pouvez pas le renommer autrement qu'en formatant. Il est possible que le MBR ait été touché avant le format, ce qui a généré cette erreur de lettre. Vous devrez à ce moment supprimer les partitions sur le disque et les refaire. Donc le data sur le D: doit être sauvegardé ailleurs à ce moement.