ip videotron
ip videotron
J'aimerais savoir si c'est possible de changé le ip internet de videotron, je suis sur haute vitesse merci
cest possible téléchargé l outils Trousse d'accès Internet ici> http://www.videotron.com/services/inter ... rousse.jsp
autres solution débranché votre modem environ 48heurs vous allez avoir une nouvelle addresse ip (une rumeur sur le net non verifier)
autres solution débranché votre modem environ 48heurs vous allez avoir une nouvelle addresse ip (une rumeur sur le net non verifier)

Salut, ayant déjà appelé Videotron pour ce probleme, je peux vous dire que la seule solution est de débrancher le modem de la prise électrique et espérer que Videotron donne votre adresse IP a un nouvel abonné. Il se peut que ca prenne plusieurs jours, rien n'est garantie. Par contre si vous avez un routeur, aller dans la configuration, ya un truc a activer et en meme temps ca change l'adresse IP, je me rappelle plus trop ce qu'il faut activer, donnez moi quelques temps et je vais regarder et essayer de me souvenir.
Salut
Salut
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150