Existe-t-il un logiciel qui peut me dire ce que j'ai utilisé comme bande passante sur mon compte internet.
J'ai une connection avec Sympatico haute vitesse de base et il me semble que mon compte augmente beaucoup plus vite qu'avant pour la même utilisation.
Je me demande si Sympatico n'est pas après m'en passer une.
Leur système de facturation est tellement pourri que ça ne me surprendrait pas que leur compteur internet soit tout aussi défaillant.
Merci
Suivre l'utilisation de mon compte internet
directement sur le site de sympatico http://assistance.sympatico.ca/index.cf ... link_JAN22
(p.s mais la haute vitesse de sympatico elle est plus illimité??)
(p.s mais la haute vitesse de sympatico elle est plus illimité??)

Le problème avec cette information c'est qu'elle mise a jour au 24 heures, j'aimerais quelque chose qui me dise le débit de mon compte en temps réel. Il n'y aucune façon de savoir si l'utilisation indiqué sur mon compte Sympatico et l'utilisation réel sont les mêmes.
Quand j'avais ma connection "Dial-Up" il y avait un petit compteur qui nous donnait la vitesse de transmition et la quantité de bytes transférés.
Merci
Quand j'avais ma connection "Dial-Up" il y avait un petit compteur qui nous donnait la vitesse de transmition et la quantité de bytes transférés.
Merci
Milo
J'ai installé eye on network, ça donne l'indication de l'activité en temps réel, c'est déja ça. Si j'avais pu avoir un tableau de ma concomation quotidienne, ça aurait été mieux. Ce logiciel me donne la consomation cumulative, comme un compteur d'Hydro Quebec. Au moins je vais pouvoir comparer avec le sommaire de Sympatico.
Merci
J'ai installé eye on network, ça donne l'indication de l'activité en temps réel, c'est déja ça. Si j'avais pu avoir un tableau de ma concomation quotidienne, ça aurait été mieux. Ce logiciel me donne la consomation cumulative, comme un compteur d'Hydro Quebec. Au moins je vais pouvoir comparer avec le sommaire de Sympatico.
Merci