Ma mère a un problème avec son ordi. Elle n'a pas Internet et lorsqu'elle l'ouvre tout va bien pour un certain temps seulement... ensuite l'image disparait et le curseur ne fonctionne plus.
On a nettoyé l'intérieur de la boîte et le problème persiste.
Bonjour
Vous ne mentionnez pas quel version Windows elle utilise, si c'est
XP, commencer par essayer une restauration antérieur du système Voir ici pour la restauration antérieur de XP
Justement hier j'ai su qu'elle a le windows 2000. Internet a été branché il y a quelques jours et finalement je crois que son problème est le moniteur qui est brisé. Nous allons en essayer un autre aujourd'hui pour voir si c'est ça. Et, pour windows, croyez-vous qu'il est préférable de le changer pour XP ?
Bonjour
Si votre moniteur n'est la cause, vérifier dans le panneau de configuration/gestion d'alimentation, et vérifier si votre moniteur et disque
dur ne sont pas cocher pour une mise veille ou arrêt après un certain temps
Sans connaître votre ordi, veiller a vous assurer d'avoir un Antivirus a jour , pare feux, et Antispyware tel AdAware et Spybot pour en nommer que deux !!!
Pour XP ceci est un choix personnel tout dépend de vos besoins et aussi la configuration de votre ordi, cpu mémoire etc, si vous prévoyez changer
votre ordi d'ici un an ou deux il serai préférable de garder Win2000
Merci pour votre aide. Nous avons fais vérifier le moniteur et le problème n'était pas là... c'était le ventilateur qui était brisé. Maintenant il va bien et nous avons installé un antivirus.