Bonjour,
J'ai un probleme avec mon scanner, je suis incapable de scanner. Voici mon message d'erreur:
ScanGear CS
Impossible de communiquer avec le scanner.
Le cable est peut-etre deconnecte.
Effectuez les verifications necessaires.
Le pilote du scanner va etre ferme.
J'ai installe mon scanner avec le logiciel qui vient avec.
J'ai tout desintalle scanner et programme et je l'ai reinstalle a nouveau.
Je recois le meme message d'erreur. J'ai windows xp.
Merci!
Probleme avec scanner canoscan lide 30
Mon scanner PlusTek 9636T qui marchait (et marche encore) parfaitement avec WIN98 marche pas..ou très mal avec XP: pas de driver update disponible: trop vieux....
est-ce que vous avez un vrai driver XP pour votre scanner?
est-ce que vous avez un vrai driver XP pour votre scanner?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Vrai driver XP
Bonjour,
Je pense que Oui que c'est un vrai driver XP pour mon scanner. Quel moyen fait-on pour le savoir? J'ai telecharge les recents drivers pour le ScanGear CS et j'ai toujours le meme probleme.
ScanGear CS
Est-ce qu'il existe un moyen pour regler ce probleme?
Merci
Je pense que Oui que c'est un vrai driver XP pour mon scanner. Quel moyen fait-on pour le savoir? J'ai telecharge les recents drivers pour le ScanGear CS et j'ai toujours le meme probleme.
ScanGear CS
Est-ce qu'il existe un moyen pour regler ce probleme?
Merci
scaneur
salut jlafontaine,
J’ai un scanneur canon scan 3000 ex connecter sur usb2...
il me fait ca aussi de temps en temps déconnecte le connecteur du courant et reconnecte le au bout de 20 sec ....
ca devrais marcher...
J’ai un scanneur canon scan 3000 ex connecter sur usb2...
il me fait ca aussi de temps en temps déconnecte le connecteur du courant et reconnecte le au bout de 20 sec ....
ca devrais marcher...
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.