Question Modem-Routeur de sympatico ??????
Question Modem-Routeur de sympatico ??????
Bonjour, une amie qui a eu un téléphone de bell =Sympatico. Il lui donne un modem-routeur. Mon cousin en a déja eu un de bell et n'avais que des troubles. Mon amie serait-elle mieux de s'acheter un routeur sans fil ordinaire et de garder son modem qu'elle a déja ??? Merci j'attend votre verdic. Raphael
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
le modem routeur de Sympatico est excellent. Jamais eu de problemes avec. Si votre amie s'achete un routeur d'une marque XYZ et qu'elle éprouve des problemes avec sa connexion a cause justement du routeur,les agents techniques de Sympatico ne l'aiderons tout simplement pas. Donc beaucoup moins de problemes a prendre le modem/routeur Speedstream ou encore le nouveau 2Wire.
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.