Bonjour,
Pour commencer je tiens à vous dire que j'ai toujours faites un scan sur AVG en mode sans échec en suivant bien vos directives.
Depuis quelques temps en connectant l'ordinateur, AVG 7.5 démarre automatiquement un scan.
Selon vous un scan qui n'est pas en mode sous échec peut-il être aussi efficace?
Est-il possible de faire en sorte pour que le scan d'AVG 7.5 ne démarre plus dès l'ouverture de l'ordinateur?
Merci à l'avance d'accepter de répondre à ce léger désagrément.
scan qui démarre automatique sur AVG 7.5
Bonjour
Pour empêcher qu'il scan au démarrage, ouvrir Control center
mettez en surbrillance ''Scheduler'' choisir ''Scheduled tasks'' sur le prochain tableau vous allez voir ''Test plan in basic mode'' faite un double clic sur celui ci vous pourrez par la suite décrocher la deuxième case que vous voyez sur l'image, je vous ai mis un curseur bleu

Cliquez sur l'image pour agrandir
Bonne Journée
Pour empêcher qu'il scan au démarrage, ouvrir Control center
mettez en surbrillance ''Scheduler'' choisir ''Scheduled tasks'' sur le prochain tableau vous allez voir ''Test plan in basic mode'' faite un double clic sur celui ci vous pourrez par la suite décrocher la deuxième case que vous voyez sur l'image, je vous ai mis un curseur bleu

Cliquez sur l'image pour agrandir
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Merci à vous deux
J'aimerais prendre le temps pour vous remercier de vote aide Pierre et Cobra 501, grâce à vous deux le léger désagrément est résolu.