Imprimante - blocage de papier

Post Reply
salamandre

Imprimante - blocage de papier

Post by salamandre »

Bonjour,
J'ai reçu un message de blocage du papier sur mon imprimante. Pourtant, je ne peux rien voir, pas même une parcelle de papier qui bloque. Et le clignotant continue. Impossible de me servir de mon imprimante depuis ce temps, le message revient toujours. Si je l'ouvre, je crains de briser le mécanisme et me retrouver avec une imprimante "jetable" une fois de plus. Imprimante HP deskjet 5440 achetée il y a environ 6 mois seulement.
Merci de m'aider.
admin
Admin - Site

Post by admin »

Il y a souvent un panneau a l'arriere pour accéder au mécanisme.

Sinon tirer sans donner de coup brusque et il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pierre
salamandre

Blocage de papier dans mon imprimante

Post by salamandre »

Bonjour
C'est arrivé lorsqu'une feuille s'est mal engagée, j'ai donc tiré dessus, ce qu'il ne fallait pas faire, je sais....J'ai suivi la procédure pour trouver ce qui bloquait le mécanisme. J'ai enlevé le panneau derrière et je ne vois absolument aucun morceau de papier si infime soit-il - j'ai regardé avec une lumière forte. Rien. Le signal de blocage de papier demeure tjrs dessus malgré toutes mes tentatives. L'ouvrir ?? je l'ai fait et une bande (un flex) s'est détaché. Impossible de le remettre. Elle est "kaput" maintenant. GRRRRR....Merci de m'aider si vous le pouvez.
Post Reply