Ad-Aware 2007 [Résolu]

Post Reply

Ad-Aware 2007 [Résolu]

Post by »

Bonjour à tous!
Petite question vite vite! Je suis allé chez un ami aujourd'hui pour l'aider sur son ordi! Je lui ai installé Ad-Aware que j'ai pris sur sosmonordi! Il semble que son Ad-Aware soit différent du mien! Moi, c'est SE Personal et lui c'est Ad-Aware 2007! Son Ad-Watch est fonctionnel et pas le mien! On a pris la version gratuite! Est-ce une version d'essai? Le mien continue toujours de télécharger des mises à jour de temps à autre! Mais c'est écrit 1999-2005! Devrais-je avoir le 2007 aussi? Quelle est la différence entre les deux? Pourquoi ne m'ont-ils pas proposer de télécharger la nouvelle version? Merci à l'avance pour vos réponses!
Last edited by on 12 Aug 2007, 02:03, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
skippy

Post by skippy »

Oui, Ad-Aware SE fut bien remplacé par Ad-Aware 2007.
Ad-Aware 2007 se décline en 4 versions...
Entreprise $$
Pro $$
Plus $$
Gratuite (utilisation non commercialr)

L'interface à changé mais, n'est toujours pas compatible pour Win Vista.

Quoi que plus rapide, il semblerait que la version 2007 est beaucoup plus lourde et consome plus de ressources que son prédécesseur (SE). Certains recommandent même de continuer à utiliser l'ancienne version.

A vous de décider.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]

Post by »

Merci skippy!
Alors très bien, je continurerai avec l'ancienne jusqu'à ce que je n'aye plus le choix de changer! Merci encore!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Post Reply