Bonjour à tous!
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un icône de Outlook Express dans la barre des tâches, près de l'horloge! J'ai cherché sans succès! Ainsi fait, je pourrais voir si j'ai reçu des messages sans toujours aller ouvrir Outlook Express! Merci beaucoup!
dé
La Barre des tâches...[Résolu]
La Barre des tâches...[Résolu]
Last edited by dé on 12 Aug 2007, 10:35, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Salut
Je n'utilise pas Outlook, mais vous pouvez l'avoir dans la barre de
lancement rapide '' près du bouton Démarrer'' il suffit de mettre Outlook
en surbrillance a partir de votre menu Démarrer et le faire glisser avec le curseur de votre souris entre les icônes de la barre de lancement rapide
Bonne Journée
Je n'utilise pas Outlook, mais vous pouvez l'avoir dans la barre de
lancement rapide '' près du bouton Démarrer'' il suffit de mettre Outlook
en surbrillance a partir de votre menu Démarrer et le faire glisser avec le curseur de votre souris entre les icônes de la barre de lancement rapide
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Boujour Dé.
Vous pouvez configurer manuellement...
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
ou...
Il existe un petit logiciel qui s'occupe de vous aviser de l'arrivé de nouveaux messages cliquez ici pour la documentation et le téléchargement...
Une fois sur le site, menu de gauche, descendre jusqu'à la section "Messages : généralités - en envoi - en réception"
Cliquer sur la 3iem ligne "Comment faire pour être avisé..."
Dans la nouvelle fenêtre, descendre vers la mi page jusqu'a "Outlook Express Launcher", téléchargez si désiré.
Bonne journée.
Vous pouvez configurer manuellement...
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
ou...
Il existe un petit logiciel qui s'occupe de vous aviser de l'arrivé de nouveaux messages cliquez ici pour la documentation et le téléchargement...
Une fois sur le site, menu de gauche, descendre jusqu'à la section "Messages : généralités - en envoi - en réception"
Cliquer sur la 3iem ligne "Comment faire pour être avisé..."
Dans la nouvelle fenêtre, descendre vers la mi page jusqu'a "Outlook Express Launcher", téléchargez si désiré.
Bonne journée.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]