J'ai une clé usb dane-elec de 1 gig et mon portable dell inspiron 1501 ne la reconnait pas. Il me demande d'installer le driver mais j'en ai pas et sur le site de dane-elec ils disent que ce n'est pas nécessaire d'avoir un driver mais, par contre , ils ne parlent pas de windows vista et c'est vista que j'ai sur mon ordi.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire pour règler mon problème?
Merci a l'avance de votre aide.
clé usb pas reconnue par mon portable
J'avais acheté une clé Dane Elec...il y a 2 ans et le driver sur leur site pour win98 donnait pas de résultats. Après avoir marché quelques fois sur XP, puis réessayé sur win98, elle a finalement completement bloqué : kaput....peu de temps après, le driver offert sur leur site pour win98 a été modifié: je conclus qu'il était pas bon....mais plus moyen de récupérer ma clé...
Alors...j'évite Dane Elec...(je trouvais qu'ils avaient une belle forme..ptet comme pendentif...)
Alors...j'évite Dane Elec...(je trouvais qu'ils avaient une belle forme..ptet comme pendentif...)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE