Java

Post Reply
Sisko

Java

Post by Sisko »

Bonjour :)

J'ai dans "ajout/suppression de programmes" les données suivantes concernant "Java"

Image

Est-à dire que j'ai deux Java d'installés :?: sinon comment faire le ménage là-dedans. C'est à dire s'assurer que j'ai la derniere seulement.

Post by »

J'avais justement la même question...Merci de la poser, Sisko! On gagnerais en espace si on pouvais en éliminer une ou deux!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes

Post by »

Bonjour Sisko!
Je me demandais si vous aviez eu une réponse d'une autre source à votre question! Je crois qu'on nous a oubliés ici, pour le moment du moins! :(
Merci
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Sisko

Post by Sisko »

Aucune, mais je fais des recherches sur les messages passés.
volcano

Post by volcano »

Bonjour, Sisko et dé,

J'ai trouvé ceci aux FAQ su le site de Java. (en anglais)

http://www.java.com/en/download/faq/5000070400.xml .

Ce que je comprends, c'est qu'il pourrait y avoir des applets nécessaires dans les anciennes mises à jour.

Toutefois, s'il faut le faire pour gagner de l'espace, Java recommande d'y aller en commençant par les plus anciennes versions.

Personnellement, je supprimerais la plus ancienne.
J'utiliserais l'ordi et , si je n'avais pas de problème après plusieurs uttilisations nécessitant Java, je supprimerais la suivante, ainsi de suite.

p.s. Il ya un lien pour expliquer comment désinstaller.
rikwar

Post by rikwar »

la derniere version de java cest Distributeur JRE : Sun Microsystems Inc.
Version JRE : 1.6.0_02

les autres sont inutiles

pour etre sur d avoir la derniere supprimé(désinstaller) tout les java et téléchargé la derniere version sur le site officielle ici> http://www.java.com/fr/
Image Image

Post by »

Merci à vous trois, Messieurs!
Sisko pour avoir abordé la question et volcano et rikwar pour vos solutions! Je n'ai gardé que ''Java(TM) 6 Update 2''! Si j'atterris sur un site qui exige d'autres produits Java, je m'ajusterai! En ce qui me concerne, l'affaire est [Résolu]! :) Bonne fin de semaine à tous et merci encore!
Sisko

Post by Sisko »

rikwar wrote:la derniere version de java cest Distributeur JRE : Sun Microsystems Inc.
Version JRE : 1.6.0_02

les autres sont inutiles

pour etre sur d avoir la derniere supprimé(désinstaller) tout les java et téléchargé la derniere version sur le site officielle ici> http://www.java.com/fr/
Mais ca veut dire que cette procédure, va falloir la faire à chaque fois? Parce que sinon à toutes les fois les anciennes versions vont demeurer dans le système.
Post Reply