question à propos de windows live messenger??????

Post Reply
Raphael

question à propos de windows live messenger??????

Post by Raphael »

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger. Je pensais que c'étais mon portable neuf qui en étais la cause mais je ne crois pas parce que je fais tout vous expliquer. J'ai 2 ordinateur. Un de bureau avec windows xp pro original, et un portable acer avec vista mais que j'ai tout de suite changé pour win xp pro. Je chattais avec des amis et je voulais faire une video conférence mais a chaque fois que je fais une demande de web cam- bien que je veux ouvrir ma cam intégré la demande se fais mais windows live messenger gel et je suis obligé de le fermer. La il indique voulez vous rapporter le message d'erreure chez microsoft je fais oui . Jusqu'a maintenant mon ordi gel bien rienque msn mais quand quelqun veux ouvrir sa cam aussi mon msn gel. Je croyais que c'étais mon ordi mais je vois que sa dois etre logiciel pcq mon ordinateur de bureau fais la meme affaire sauf que je n'ai pas de web-cam installé dessu mais, par contre quand quelqun me parle sur windows live et m'envois une demande de web cam bien il m'invite a regarder sa web cam mon msn gel. Cela fais la meme chose sur mes 2 ordinateurs je n'y comprend vraiment rien????? Pouvez vous m'aider stp!!!!!!
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Raphael

allo

Post by Raphael »

Bonjour je suis inquiet personne m'a encore répondu merci Raphael...
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Post Reply