j ai formater mon ordinateur
j ai toute remis dans l ordi avec mise a jour des programme
window xp famillial
spybot
AVG
adeware etc...
la j ai deux chose que j aimerai savoir
ou je trouver service pack 2
et j ai msn explorer le programme avec le papillon la avant je l avait quand je louvrire il ouvrer aussi msn la je les remis mes il ouvre pas msn il a tu une application a faire pour que sa ouvret
merci a vous
pour information
pour voir si vous avez le service pack 2 de windows clické sur démarrer en suite sur paneau de configuration clické sur basculer en affichage classique(a gauche ) et clické sur system a cette place dans général vous voyez si vous avez le service pack 2 ou non
pour msn messenger cliké sur l iconne msn messenger pour l ouvrire et allez dans outils +options en suite dans général dans option de connection metre les crochet ou enlevé les crochet dépendant si vous voulez que msn messenger ouvre automatique ou pas a l ouverture de windows , et faite appliquer
meme chose pour windows messenger
pour msn messenger cliké sur l iconne msn messenger pour l ouvrire et allez dans outils +options en suite dans général dans option de connection metre les crochet ou enlevé les crochet dépendant si vous voulez que msn messenger ouvre automatique ou pas a l ouverture de windows , et faite appliquer
meme chose pour windows messenger

retournée voir les update clické sur démarrer et sur aide et support
peuetre quil reste des mises a jours
ou regardez si le service pack 2 est pas installer clické sur démarrer en suite sur paneau de configuration clické sur basculer en affichage classique(a gauche ) et clické sur system a cette place dans général vous voyez si vous avez le service pack 2 ou non
Dernier recours:
pour le télécharger le sevice pack 2 vous pouvez alles ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... 29989.html
peuetre quil reste des mises a jours
ou regardez si le service pack 2 est pas installer clické sur démarrer en suite sur paneau de configuration clické sur basculer en affichage classique(a gauche ) et clické sur system a cette place dans général vous voyez si vous avez le service pack 2 ou non
Dernier recours:
pour le télécharger le sevice pack 2 vous pouvez alles ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... 29989.html