pour information

Post Reply
nancy

pour information

Post by nancy »

j ai formater mon ordinateur

j ai toute remis dans l ordi avec mise a jour des programme
window xp famillial
spybot
AVG
adeware etc...

la j ai deux chose que j aimerai savoir

ou je trouver service pack 2

et j ai msn explorer le programme avec le papillon la avant je l avait quand je louvrire il ouvrer aussi msn la je les remis mes il ouvre pas msn il a tu une application a faire pour que sa ouvret

merci a vous
rikwar

Post by rikwar »

pour voir si vous avez le service pack 2 de windows clické sur démarrer en suite sur paneau de configuration clické sur basculer en affichage classique(a gauche ) et clické sur system a cette place dans général vous voyez si vous avez le service pack 2 ou non

pour msn messenger cliké sur l iconne msn messenger pour l ouvrire et allez dans outils +options en suite dans général dans option de connection metre les crochet ou enlevé les crochet dépendant si vous voulez que msn messenger ouvre automatique ou pas a l ouverture de windows , et faite appliquer

meme chose pour windows messenger
Image Image
nancy

Post by nancy »

bon j ai pas le service pack 2

et j ai essayer pour mon msn sa pas marcher quand je ouvre mon msn explorer mon msn ne ouvre pas et meme que j ai de la misere a faire fonctionner j ai prit la dernier version peu etre que je devrai la changer
rikwar

Post by rikwar »

si vous avez pas le service pack 2 vous avez surment aucune mise a jours de votre windows!!

clické sur démarrer et sur aide et support en suite sur >maintenez votre ordinateur a jour avec windows update et téléchargé tout les mises a jour prioritaire votre windows va ce metre a jours
Image Image
nancy

Post by nancy »

oui c est que j ai fait il avait 17 truc que window a telecharger pour les mise a jour mes j ai vue dans mes programme qui a mis service pack 1

ou je peu mettre service pack 2 je vais aller le faire
rikwar

Post by rikwar »

retournée voir les update clické sur démarrer et sur aide et support
peuetre quil reste des mises a jours

ou regardez si le service pack 2 est pas installer clické sur démarrer en suite sur paneau de configuration clické sur basculer en affichage classique(a gauche ) et clické sur system a cette place dans général vous voyez si vous avez le service pack 2 ou non

Dernier recours:
pour le télécharger le sevice pack 2 vous pouvez alles ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... 29989.html
Image Image
nancy

Post by nancy »

ok j ai reclique sur mise a jour window update

mon msn explorer la il me dise de le reinstaller hihi je comprend plus rien
Post Reply