RÉSOLU Lecteur Windows Media et Vista

Post Reply
colette drapeau

RÉSOLU Lecteur Windows Media et Vista

Post by colette drapeau »

RÉSOLU J'avais l'habitude d'écouter la radio communautaire CITK FM. Actuellement cela ne marche pas et je trouve le message suivant:
"Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synthoniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé".
Si j'écoute des chansons avec ce lecteur, cela fonctionne. Est-ce que cela veut dire que le problème est de leur côté? Merci!
Last edited by colette drapeau on 11 Oct 2007, 09:08, edited 2 times in total.
colette drapeau

Windows Média

Je trouve cet autre message: "La base de données de la bibliothèque est endommagée. Le problème n'affecte pas vos fichiers multimédias numériques ni la capacité du Lecteur windows Media à lire les fichiers. Après avoir quitté et redémarré le Lecteur Windows Media une base de données sera crée pour vous permettre d'ajouter à nouveau vos fichiers à la bibliothèque".
J'ai quitté Windows média et cela ne s'est pas amélioré. Est-ce qu'il y a une façon spéciale de fermer et de redémarrer ce Lecteur? Merci.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Ceci serai que vous avez soit déplacer ou supprimer le lien du
poste, il serait préférable de garder le lien dans vos favories
Vous pouvez l'ouvrir avec votre lecteur a partir de ce lien
http://www.citkfm.net/radiolive1.htm

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
colette drapeau

J'ai communiqué directement avec la station autochtone d'Obedjiwan. Le problème est de leur côté. Elle fonctionne sur la réserve mais n'est plus disponible sur internet. Au plaisir!
Post Reply