chroniques - août - sept.?
chroniques - août - sept.?
Y a-t'il quelqu'un qui peut nous donner l'heure juste, à savoir:
QUAND les chroniques seront-elles sur le site afin que nous puissions les télécharger.
M.Boucher pourrait peut-être nous répondre... ... ... ...
merci
néophyte
QUAND les chroniques seront-elles sur le site afin que nous puissions les télécharger.
M.Boucher pourrait peut-être nous répondre... ... ... ...
merci
néophyte
Je pense que vous avez mal compris la question, le lien que vous fournissez en est un pour une chronique de 2006
Il y a eu une chronique le 31 aout 2007 et elle est pas la.... et celle de septembre ca je sais pas si elle a eu lieu.
J'ai posté à Pierre Boucher ... pas de réponse
J'ai posté à Macwin.... pas de réponse

Il y a eu une chronique le 31 aout 2007 et elle est pas la.... et celle de septembre ca je sais pas si elle a eu lieu.
J'ai posté à Pierre Boucher ... pas de réponse
J'ai posté à Macwin.... pas de réponse
2007 Muzock Aout et septembre 2007 
Dommage une si bonne émission mais pas accessible sur son site internet
(c'était un bon complément)
un coté si pratique de l'informatique mais plus développé. (acessibilités des émissions)
Un beau début et une fin tragique pour le mois d'aout 2007, plus d'émission . snif snif
Aider nous M Boucher Nous voulons vous écouter !!!!

Dommage une si bonne émission mais pas accessible sur son site internet
(c'était un bon complément)
un coté si pratique de l'informatique mais plus développé. (acessibilités des émissions)
Un beau début et une fin tragique pour le mois d'aout 2007, plus d'émission . snif snif

Aider nous M Boucher Nous voulons vous écouter !!!!

Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
ha ha ha excusez-moi, ça doit être l'âge ou plutôt la vision...Le pire, c'est que j'les ai téléchargées et que souvent en les écoutant, j'me disais, "mon dieu y m'semble que j'ai déjà entendu ça en quequ'part".
C'est dommage qu'il semble ne pas avoir d'intérêt à nous rendre les chroniques plus accessibles mais, au prix que ça coûte, on peut pas trop chiâler...
Pourtant, on insiste souvent à nous faire venir ici durant les dites chroniques mais, je dois beaucoup à ce site et aux chroniques...50% de ce que j'ai appris dans l'informatique, je l'ai pris ici.
Ça faque j'vas m'la farmer tousuite!!!
Merci!!!
G.
C'est dommage qu'il semble ne pas avoir d'intérêt à nous rendre les chroniques plus accessibles mais, au prix que ça coûte, on peut pas trop chiâler...
Pourtant, on insiste souvent à nous faire venir ici durant les dites chroniques mais, je dois beaucoup à ce site et aux chroniques...50% de ce que j'ai appris dans l'informatique, je l'ai pris ici.
Ça faque j'vas m'la farmer tousuite!!!
Merci!!!
G.
G.
Bonne nouvelle!!!
Pendant l'émission de la nuit passée, M. André Pelletier a dit avoir parlé a M. Pierre Boucher et a annoncé une chronique pour la nuit de vendredi à samedi prochain!!!

Pendant l'émission de la nuit passée, M. André Pelletier a dit avoir parlé a M. Pierre Boucher et a annoncé une chronique pour la nuit de vendredi à samedi prochain!!!

[b]Galenos[/b] - P 4 2.8Mhz - Asus P4P800SE- NVIDIA GeForce FX 5200 - WD 80Go -Seagate 250Go - Cable - Lynksys BEFSR41 - Win XP SP2 fam - KIS - Spybot - Ad-aware SE - Spywareblaster- A2...
[color=blue] [b] "Firefox: Rediscover The Web" [/color] [/b]
[color=blue] [b] "Firefox: Rediscover The Web" [/color] [/b]
Chronique - âoût - sept. (suite)
Merci pour les informations, MAIS QUAND donc les choniques seront-elles sur le site
afin que nous puissions les télécharger.
Je trouve aberrant que personne dans l'administration de SOS MON ORDI ne puisse nous dire ce qui en est.
plutôt décevant
néophyte
afin que nous puissions les télécharger.
Je trouve aberrant que personne dans l'administration de SOS MON ORDI ne puisse nous dire ce qui en est.
plutôt décevant
néophyte
et oui Néophyte j'aimerais bien que l'administration nous l'écrivent donc noir sur bleu sur les possibilités de téléchargements des dernieres emissions (aout et septembre 2007) au lieu de nous faire poirotter sur ce sujet . S'il ne veulent plus les mettent disponible, donc on ne se fiera plus la dessus pour les écouter plus tard 

Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
-