J'avais un nombre de CD gravés sous Direct CD avec mon Win98. Mon installation XP ne les lit pas car je n'ai pas réinstallé Direct CD....mais il y a des forums parlant de problèmes agaçants de Direct CD avec XP....
QUelques commentaires seraient bienvenus à ce sujet ...
j'ai encore une installation Win98 disponible où Direct CD est toujours installé et je peux faire une conversion au format "normal" pour ne pas salir mon installation XP....
Direct CD avec XP (résolu...enfin, d'une certaine façon)
Direct CD avec XP (résolu...enfin, d'une certaine façon)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bon...j'ai réouvert mes CD avec DIrect CD sous Win98 et j'ai fait la conversion au format "normal".
Cependant même si je n'avais pas demandé de les rendre non enregistrables, les CD sont maintenant fermés....et Nero n'est pas capable de les ouvrir pour y ajouter du nouveau matériel .
Au moins ils sont maintenant lisibles pour tout ordinateur et je ne salis pas mon XP avec Direct CD..
Cependant même si je n'avais pas demandé de les rendre non enregistrables, les CD sont maintenant fermés....et Nero n'est pas capable de les ouvrir pour y ajouter du nouveau matériel .
Au moins ils sont maintenant lisibles pour tout ordinateur et je ne salis pas mon XP avec Direct CD..
----99% des problèmes sont devant le clavier----