Enlever certaines fonctions automatiques sur AVG 7.5

Post Reply
eastcoast

Enlever certaines fonctions automatiques sur AVG 7.5

Post by eastcoast »

Bonjour,

Comme j'ai décidé de me limiter sur Internet, je trouve cela ridicule de passer les tests automatiques sur mon Anti-Virus AVG 7.5 (j'ai la version payante et légale, en fait, ma licence va se terminer en 2008) dès que j'ouvre mon ordinateur...

Si je décide d'aller seulement - par example - sur le site de ma bibliothèque locale, pour y voir si j'ai des réservations d'arrivées, je ne vois vraiment pas le besoin de passer le test anti-virus d'une façon automatique juste pour ça, juste pour un seul site Web visité, et puis ensuite, je ferme l'ordinateur... Juste ça, juste pour un seul site (toujours le même site Web, en fait) visité.

J'aimerais aussi arrêter les mises à jours automatiques, j'aimerais mieux les faire moi-mëme... Et quand je le veux...

Tout mon panneau de AVG est en anglais, alors si il y a quelqu'un d'entre vous qui sait comment enlever ces 2 fonctions d'automatiques à manuelles, veuillez me dire quoi faire avec le panneau anglophone...

Oh, je sais bien qu'on peut le mettre en français, mais je ne sais pas comment, désolée...

Je ne suis pas contre les mises à jours et tests schédulés automatiquement, mais, comme je le disais, si je ne vais seulement sur le site de ma Bibliothèque locale, et ce, à tous les jours, sans visiter aucun autre site, je ne vois vraiment pas l'utilité de passer le test automatique (quand j'ouvre mon ordinateur) ni les mises à jours automatiques...

Merçi,

Sylvie

P.S.: Mon ordinateur est un Pentium 2000, version XP familial.
Post Reply