Bonjour,
J'ai un petit problème récurent. Quand mon fiston de 10 ans s'amuse (il joue à des jeux en ligne) avec l'ordi de la maison, il arrive qu'à l'occasion, il m'appelle pour me montrer que l'image sur l'écran est de côté et à une reprise, elle était carrément à l'envers...
Je lui ai donc interdit certains sites de jeux mais le problème revient de temps à autres. Le phénomène n'arrive jamais avec ma fille un peu plus jeune mais qui fréquente parfois les mêmes sites.
À chaque fois j'a scanné avec House Call et Avast et il n'y avait rien à signaler. Je viens à bout de replacer tout cela en faisant une restauration.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela peut arriver? Je me suis dit que, dans, l'énervement, quand mon fils joue un un jeux, il appuie sur plusieurs touches en même temps, ce qui causerait le problème, sinon, je ne sais trop... Merci!
Image de l'écran (Résolu)
Image de l'écran (Résolu)
Last edited by Themisman on 05 Oct 2007, 01:57, edited 2 times in total.
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536