Bonsoir,
J'ai récemment acheté l'AV Kaspersky en téléchargement sur le site de Kaspersky lab. J'ai d'abord complètement désintallé ma version gratuite d'AVG et j'ai finalement installer Kaspersky. Cependant, lorsque je l'installe, l'anti-virus me dis qu'il y a un échec dans l'analyse du Traffic HTTP. J'ai contacté Kaspersky lab afin qu'ils m'envoient les informations nécessaires. Cependant, ils m'ont refféré à une désintallation de l'AV en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Malheuresement toujours le même problème survient. Alors, peut-être que certains programmes installés nuisent au bon fonctionnement de Kaspersky. J'ai d'ailleure Zone alarme et spywareblaster ainsi que Spybot Search and Destroy. Est-il possible que mon anti-virus est incapable d'analyser le traffic HTTP étant donné qu'il connecté sur deux routers ? (un avec fil et l'autre sans) Je sais que personne ne pourra me dire précisément ce que c'est, mais je n'y connait rien en traffic HTTP et j'aimerai savoir où je devrais commencer par chercher.
Merci
Mon ordi
Toshiba (portable), 2 ghz, 1 mo de ram, Windows vista Home premium, 32 bit. processeur Dual Core
Problème avec Kaspersky anti-virus 7
Fonctionne pas
Non lorsque je désactive ZA cela ne fontionne toujours pas.
désinstaller kapersky en suite réinstaller le par la méthode personnalisée
et désactivé ce services (antivirus internet) photos ici>

et redémarrer l ordinateur en suite activé l option antivirus internet
(p.s jai un probleme similaire avec un antivirus en test je crois cest avec kapersky ou l antivirus norman)
et désactivé ce services (antivirus internet) photos ici>

et redémarrer l ordinateur en suite activé l option antivirus internet
(p.s jai un probleme similaire avec un antivirus en test je crois cest avec kapersky ou l antivirus norman)