Bonjour,
mon système m'indique maintenant que je ne suis plus administrateur de mon compte. Pourtant, je suis le propriétaire et le seul utilisateur de cet ordinateur. J'ai même moi-même réinstallé Vista Pro il y a 2 mois environ.
Comment faire pour que je sois administrateur du système? Il y a plusieurs fonctions que je ne peux utiliser dont outils/option Internet dans Exploreur, etc.
Merci!
*Edit*: De plus, le compte porte mon nom et il est indiqué administrateur en dessous...mais quand j'essais certaines fonctions il me dit que je ne suis pas administrateur....
Compte administrateur
Compte administrateur
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Et la procédure XP vs Vista serait si différente?Cptain wrote:J'ai enleve ma reponse je croyais que vous etiez sous XP
[b]Chaplin[/b]