Bonjours à tous
Comment je fait pour rende un document comme celui-la lisible, c'est un guide d'instruction qui m'a été envoyer par une compagnie. merci
779 0 obj<</Differences[30/fl/fi]/BaseEncoding/WinAnsiEncoding/Type/Encoding>>
endobj
780 0 obj<</OPM 1/BM/Normal/CA 1.0/OP true/SMask/None/ca 1.0/AIS false/op true/Type/ExtGState/SA true>>
endobj
781 0 obj<</Length 1920/Filter/FlateDecode>>stream
H‰ŒWÙŽ[EýÿC?Ú\÷¾H$!‰¡‘c&†Y‚g ¾žsN]‡qDE‰ÓíêZO
Acrobat reader
Re: Acrobat reader
gaspe wrote:Bonjours à tous
Comment je fait pour rende un document comme celui-la lisible, c'est un guide d'instruction qui m'a été envoyer par une compagnie. Je l'ai ouvert avec acrobat reader. merci
779 0 obj<</Differences[30/fl/fi]/BaseEncoding/WinAnsiEncoding/Type/Encoding>>
endobj
780 0 obj<</OPM 1/BM/Normal/CA 1.0/OP true/SMask/None/ca 1.0/AIS false/op true/Type/ExtGState/SA true>>
endobj
781 0 obj<</Length 1920/Filter/FlateDecode>>stream
H‰ŒWÙŽ[EýÿC?Ú\÷¾H$!‰¡‘c&†Y‚g ¾žsN]‡qDE‰ÓíêZO�*¯Ÿ¿>»r¬Ÿ>üú‘óîóÏ¿|ôÐ-þ\xRõ.§è»ÅOîJWÞ÷þ·w‹õ÷»‹³Ûýß»‡×ׇýåîö°ßºÃ~±~òÜ»ó›Å—›Åz~å“Íox³Ùâùæ
þq›<?ÿáÕÁÅ(ÝøÝ¥Q§âks›ËÅòéõËÝ…‹£·²Úü¾x¼Y<~
×'~‡£ß§&Oµ¶øVëÏËGûóýíÙ…ûâêæÍª,w‡ýÕ¹{¾ú,ÄåÝÍ>w—nõËæ›÷˜Œ3ë˜Z
'v—îý1¤ÿWÏ•õ®r¿Ã‹å›ýí+÷øêübóÊ]ò¿?®‚_^ï·;÷ÝaÒòúòõíÍ‹ÕÂÉnýíR°Ü]>XŠuê-¶o>Yù”êÄ|/²nv‡Õg¥,_ÄoÜ“¿ö/w§Îµ?ÿë°{k¢M¬¿»8Ûî^>9œ½~4â[ïô…žý¹ˆ#MÕ#ˆš§<’Cit—¬·#Ð?Q8Ä9R|qÙ�)åä.u“›.b.îbñÛ"…6õ� ±L½4
%?e<ÓMÅ7ÙO5
En principe, ça prend un traducteur de Klingon
...bon....il s'appelle comment le document? ....il a une extension .pdf?
IL se peut que votre lecteur Acrobat reader soit d'une version périmée.
EN tout cas, abandonnez Acrobat reader sans hésitation et installez Foxit reader a la place: largement plus commode et non encombrant.

...bon....il s'appelle comment le document? ....il a une extension .pdf?
IL se peut que votre lecteur Acrobat reader soit d'une version périmée.
EN tout cas, abandonnez Acrobat reader sans hésitation et installez Foxit reader a la place: largement plus commode et non encombrant.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Quand il ne passe pas son temps à planter... Acrobat reader est beaucoup trop lourd mais au moins il fait la job contrairement à Foxit que je rebaptiserais... fuckit...LMP wrote:EN tout cas, abandonnez Acrobat reader sans hésitation et installez Foxit reader a la place: largement plus commode et non encombrant.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Ah...m'est pas encore arrivé, je comprendrai que c'est donc "normal" si ça m'arrive..... ce que j'aime de Foxit c'est qu'il ouvre en un clin d.oeil alors qu'Acrobat prend une éternité....GoHabsGo wrote:.. Acrobat reader est beaucoup trop lourd mais au moins il fait la job contrairement à Foxit que je rebaptiserais... fuckit...
J'utilise aussi Broadgun pdf machine au lieu de Acrobat maker....et un tas d'erreurs qu'Acrobat faisait, comme de mettre des images à l'envers, n'arrivent pas avec Broadgun....
----99% des problèmes sont devant le clavier----