Demarrage d<un vielle ordi pour mon garcon

Post Reply
keeper

Demarrage d<un vielle ordi pour mon garcon

Post by keeper »

J<ai resorti mon vieux pc pour que mon garcon puisse aprendre, mais il refuse de dmarrer.

a la mise sous tention, le pc me dit que windows n<a pas ete fermer correctement et que le mode sans echeque est suggerer, enter

et scan disk apparet, 11% et la le message dit qu<il y a un probl'eme fat et qu<il ne peut terminer. ok et la fenetre win 98 repart, switche sur un ecran noir et plus rien!!

Mon objectif est de r/installer win 95 et quelque jeux command mis prendre^^
LMP

Post by LMP »

Si vous avez le cd d'installation, le numero de mot de passe, ...et la disquette de démarrrrage (me semble qu'il fallait la disquette avec Win95), alors redémarrez sur la disquette, faites un FORMAT complet....puis reinstaller Windows....un peu plate......
Je pense que j'ai toujours une disquette de démarrage....au cas où ovus avez perdu ça, ça arrive....facile à vous courrieller (?!?...est-ce un néologisme?)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut le mieux est de démarrer avec une disquette de démarrage Win98, démarrer avec la prise en charge du cd-rom, format C: et réinstaller le windows voulu.

Pour downloader la disquette de démarrage:

http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Jack!!
Post Reply