Bonjour, j'ai mis un 2iem écran sur mon portable. Je veux que l'image de mon portable soit identique sur mon autre écran. Mais actuellement c'est en mode étendue. Alors comment faire pour le mettre en mode clone.
Merci.
Mettre un 2iem écran en mode clone
-
Re: Mettre un 2iem écran en mode clone
Quelqu'un pour m'aider svp.
Bonsoir. 
Juste en attendant l'opinion d'un expert, voici mon expérience;
J'utilise 2 écrans et dans la barre de tâche à droite près de l'heure, il devrait y avoir une icône qui se rapporte à gérer vos écrans, en cliquant avec gauche ou droite vous devriez avoir les possibilité de faire tout les réglages possibles.
Pour moi c'est Nvidia.
Ça dépend de votre carte image.
Moi j'ai Asus 8600.
bonne chance.
Magellan,

Juste en attendant l'opinion d'un expert, voici mon expérience;
J'utilise 2 écrans et dans la barre de tâche à droite près de l'heure, il devrait y avoir une icône qui se rapporte à gérer vos écrans, en cliquant avec gauche ou droite vous devriez avoir les possibilité de faire tout les réglages possibles.
Pour moi c'est Nvidia.
Ça dépend de votre carte image.
Moi j'ai Asus 8600.
bonne chance.
Magellan,

Bonjour
Faite un click droite sur votre bureau,/ propriétés / onglet setting/ choisir l'écran externe, soit la 1 ou la 2, et enlevé le crochet dans la boite dans le bas, étendre le bureau de Windows sur cet écran.
Bonne journée
Faite un click droite sur votre bureau,/ propriétés / onglet setting/ choisir l'écran externe, soit la 1 ou la 2, et enlevé le crochet dans la boite dans le bas, étendre le bureau de Windows sur cet écran.
Bonne journée
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]